Les discussions

Devis et arnaque garagiste

Je passe le contrôle automobile obligatoire voiture 28 000 km Tout en règle cependant le voyant huile clignote . Le responsable me conseille de faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
cristali

Attaque pour vice caché sur voiture d'occasion

Bonjour, J'ai vendu il y à maintenant 5 mois, un véhicule d'occasion à un particulier. Ce véhicule était en parfait état de fonctionnement et dans...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Judge_DT

Réception d’une amende majorée

Bonjour,Je viens de recevoir un commandement de payer de 400€,(AFM)pour une pseudo infraction datant de juin 2017 mon problème est que je n’ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Pierrecastor

Puis je faire une donation ?

Puis je faire une donation à mon garçon (ma voiture qui a 1an1/2) ? Et faut il changer la carte grise ou autre SVP - merci d’avance de votre réponse -...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
JPFDC

Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a près de 3 semaines, j'ai fait une première fois la démarche en ligne sur le site de l'ANTS pour enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
verywell

En stresse !

Bonjour, J'ai bue 2 ou 3 verre de sky mélangé au coca est glaçon mé je boit pas souvent 2 jour après on ma demandé de faire le test cdt 2 jour âpre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
DCI

Carte grise aux 2 noms

Bonjour, Mon conjoint ( nous sommes-nous pacsés) me vend sa voiture. Il est titulaire principal sur la carte grise et je suis co titulaire. Est il n...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige vente voiture occasion a un particulier

Bonjour, Nous avons un soucis avec mon conjoint Le 17 avril 2018, nous avons vendu notre Vehicule Renault Mégane cabriolet de 2005 donc occasion avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Adel0911

Mon garagiste m'a eue comment m'en sortir

Bonjour à tous, Voilà ce qui m arrives. J ai une voiture que j adores. elle est de 1995 je l amènes en révision, je parles avec le garagiste j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
dany311

Vendre une voiture.

Bonjour, Je possède actuellement une voiture que j'aimerais vendre je précise que la CG, l'acte de cession et tout autre papier est à mon nom mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
dany311

Cartegrise

Bonjour, Alors j’ai un petit souci, je vais essayer de faire court, j’ai fais une demande de carte grise sur le site ANTS le 24/09/2018, il me dise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zachuka

Formulaire pour stationnement d'un handicapé

Madame, Monsieur Je voudrais savoir quelles sont les démarches pour avoir le caducée pour une personne handicapée , ma mère est en fauteuil roulan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
JiGéGé

Problème de carte grise, contrôle technique imposs

Bonjour, Mes parents sont bloqués pour le contrôle technique, ils ont une 207 d'occasion acheté en 2009 chez un concessionnaire PEUGEOT. Ils doiven...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Tony

Immatriculer vehicule acheté d occasion

Bonjour, j ai mis une option d achat sur un camion vl en versant un acompte à une personne.il n a jamais fait la carte grise du vehicule à son nom.j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
verywell

Demande de participation après vente de voiture.

Bonjour à tous, je viens de vendre une bmw de 2006 avec 99500km à un particulier. Après passage du controle technique, le seul défaut mineur éta...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
JiGéGé

Problème carte grise toujours à mon nom

Bonjour à tous, Il y a environ 6 ans, j'ai acheté un véhicule, cédé le mois suivant l'établissement de la carte grise à mon nom. Je reçois des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Filipiou

Problème voiture

Bonjour, Voilà y'a 2 ans j'ai donné un acompte pour une voiture à un garagiste celui ci me fais miroiter depuis par rapport à son expert qui lui dem...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
verywell

Carte grise conjoint décédé

Bonjour, j'ai fait le changement de titulaire de la carte grise de notre véhicule, mon mari étant décédé et j'ai du régler la carte grise alors que j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gt.55

Carte grise bloque

Bonjour, Voila jai achete un vehicule a un partixulier malheureusement je me suis rendu au bureau des carte grise et de la la carte grise et bloque...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Gaston

Vente de voiture

Bonjour, j'ai vendu ma voiture une fiat punto après deux semaines l acheteur me fais parvenir une panne de culasse et me demande de faire 50/50.et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gt.55

Demande de renseignement

Bonjour, j’ai acheter un scooter sauf que cette personne n’a pas fais la carte grise à son nom. La dame qui a vendu ce scooter à cette personne à en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
verywell

Achat d'une voiture pour une amie

Bonsoir, J'achète une voiture pour une amie. La carte grise doit être établie à son seul nom. Quelles démarches faut-il faire s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
GKLONE

Voiture achete e et trafiquee (belgique)

Bonjour, Ma fille a achete e à un garage de seconde main .à eu très vite des problèmes de démarrage évidement etand jeune pas de garantie selon le v...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Lolo6118

Contestation pv apposition d'assurance

Bonjour, voilà j'ai reçu a ce jour une amende pour apposition d'assurance or mon assureur ma envoyé ma vignette et carte verte par mail. Et sans impri...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dany311

Prime à la casse

bonjour, peux t'on bénéficié d'une prime à la casse sans achat d'un nouveau véhicule ? juste pour envoyer un véhicule diesel et polluant à la destruct...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
dany311

Retraits de points abusif

 Résolu

Charente maritime.Je roulais sans avoir mis ma ceinture avec une voiture sans permis dans mon village. Je m'arrête pour une course. Un camion de genda...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recours possible après achat chez un professionnel

Bonjour, Je vous expose le problème, le 29 septembre j'ai acheté un véhicule d'occasion chez un professionnel avec peu de kilomètres au compteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
lbrillault

Amende majorée

Bonjour, Après avoir déménagé 2 fois ( février 2016 puis juin 2018) puis je viens de recevoir un commandement à payer une amende forfaitaire majorée...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
verywell

Stationnement sur places de livraisons

Bonjour, Peut-on se garer sur une place de livraisons en dehors des heures de livraison de la grande surface concernée par ces places. Ça serait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JiGéGé

Formation fimo

Bonjour, Je viens de terminer une formation FIMO (formation initiale minimum obligatoire) cela concerne le transport de marchandises avec un véhic...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
totof51

Attestation cession vehicule

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a fair la déclaration de cession de vehicule ... le message suivant s'affiche : "Les informations renseignées n'ont pas per...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
juj38

Certificat d'immatriculation

Bonjour, je voudrais saisir le tribunal administratif pour une action contre l'ANTS pour délai exagéré dans l'établissement d'une carte grise ,pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
berer

Aide moi pour avoir rendez vous préfecture arras

Bonjour, J arrive pas avoir rendez vous arras pour échange permis de conduire étrangers

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
maylin27

Cession de vehicule cause separation

Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe pour une cession de vehicule a son epouse cause de separation. Le vehicule est au nom et prenom du mari...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gt.55

Vente dans l'ue

 Résolu

Bonjour, encore une fois: bravo l'administration ! J'ai vendu mon vehicule suite à une panne sur l'autoroute allemande et le garagiste me rachete ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
youpy1978

Réparations sans mon accord

Bonjour, je suis tombée en panne à coté d'un garage. Je lui laisse ma voiture et il devait m'appeler pour me donner les causes de la panne. Pas de nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépannage auto, prix abusif !!

Bonjour, j'ai sollicité un dépannage auto cette nuit pour une batterie à plat. Les dépanneurs m'ont demandé 494 euros !! Je n'ai pas payé, simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de préfecture

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de préfecture pour les étrangers résident en France

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat voiture contre visite depasser

Bonjour. Je viens juste d'avoir mon permis de conduire et dans la précipitation j'ai acheter un vehicule. Je viens de me rendre compte sur la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Gaston

Echange de permis de conduire

Bonjour, J’ai la double nationalité française et libanaise. Je possède un permis de conduire libanais car je residais au Liban. Je rentre en France a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
LudoAs

Prime à la conversion

Bonjour, Existe t-il un site où l’on peut retrouver les voitures que l´on peut acquérir suite à l’éligibilité à prime à la conversion de notre ancien...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dany311

Erreur sur le lieu d'un avis de contravention

Bonjour, Le 11/10/2018 j'ai commis une infraction pour vitesse excessive, le contrôle a été effectué par radar mobile par un policier. Je me fais...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dany311

Véhicule d'occasion sans facture

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion en Juillet dernier à un garage sur Toulouse. C'était loin de chez moi (Angers) mais j'ai eu beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
fleurvive

Retrait de permis de conduire

 Fermé

Bonjour* suite à une récidive de conduite d'un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique le 4 décembre 2017, j'ai été condamné le 3 avril 2018 à ...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Pierrecastor

Contrat de vente

Bonjour, J'ai fais un contrat de vente avec un concessionnaire de la marque. Mais le délais de désistement est de 14jrs. Puisque la voiture se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Assurance voiture

Bonjour, J'explique ma situation : Je suis propriétaire d'un véhicule à mon nom , carte grise à mon nom. Suite à un retrait de permis , j'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Bale

Flashé à 127-128 pour 70

Bonjour à tous, je viens de créer un compte pour vous poser une question. Je m'appelle Florent, j'ai 24 ans et 6 ans de permis. Mardi dernier j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pv électronique ressortissants étrangers

Bonjour, J'étais de passage en France début octobre et j'ai loué un véhicule de chez Europcar, ces derniers m'ont envoyé un email comme quoi j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
verywell

Obtenir certificat de non gage

Bonjour, Mon véhicule Mat:*** mise en circulation 23/09/2002 j'ai rien reçu entre temps j'ai déménagé dans une autre adresse aux *** comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
xplom

Vendre mon véhicule

Bonsoir ,je rencontre le meme souci comment je pourrais le faire merci.pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
JiGéGé
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 23 124