Franchissement d'un feu orange
J'AI franchi un feu orange à 35 à l'heure pourquoi j'ai une amande et 4 point en moins
J'AI franchi un feu orange à 35 à l'heure pourquoi j'ai une amande et 4 point en moins
Bonjour, J'ai signé il y a 5 jours un bon de commande pour un achat de véhicule occasion chez le concessionnaire, achat avec crédit et reprise de mo...
Madame, Monsieur, dans une cession d'un véhicule, le fait de cocher la case "cédé" permet-il de ne pas remplir le "CERTIFICAT DE VENTE". en vous reme...
Bonjour, Je suis intéressé pour acheter un véhicule en Espagne, mais je souhaiterais savoir si je vais devoir payer la taxe CO² en France et si oui ...
Bonjour, Je voulais vous demander des renseignements concernant la carte grise. Nous souhaitons acheter un véhicule d'occasion et je voulais savoir ...
Bonjour, Le 08/02/2016, j'ai vendu un véhicule d'occasion de marque AUDI type A4 de 2009 - environ 83.000 kms. J'ai fourni au vendeur toutes les fac...
Bonjour, j ai reserve un voiture d occasion dans un petit garage a credit que je devais demander mais apres reflexion j ai une lettre de retractation...
Bonjour, Dans le cas de découverte d'un vice caché, qui doit/peut établir le rapprot, s'agit -t-il de faire appel à un expert ou bien le garagiste lu...
Bonjour, Puisque il faut raconter toute sa vie personnelle pour ne pas se faire passer pour une fraudeuse, oui je sais où est ce macaron. ...... dan...
Bonjour, J'ai fait faire une révision dans une grande enseigne , Vidange , changement filtre à huile et filtre à Gas-Oil. J'ai pris ma voiture le s...
Les 10 ans sont calculés en tenant compte du mois et aussi du jour? Ou simplement de l'année? Par exemple 12 mars 2007:faut il attendre le 12 mars 2...
Bonjour, Voila il y a une semaine ont m'a arrêté pour avoir soi-disant tenu mon téléphone lorsque je conduisais, mais cela n'etait pas exacte, je vo...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir pour quoi la possession d'une boite d'ampoule et de recharges est-elle utile ?
Bonjour, J'ai tout les papiers du ct de mon véhicule en ordre mais égaré le macaron, où m'adresser pour obtenir gratuitement un double ? Merci d'...
Pièce à fournir pour repasser le permis après annulation,
Merci pour votre réponse, pouvez-vous me dire si cela est payant ? Encore merci !
La vignette crit'air verte autorise-t-elle, à Paris : - à se garer gratuitement ? - à rouler dans les couloirs de bus ? Quel sont les décrets ou ar...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre simple de emo nivi it pour une contravention au code de la route à Salerno commis il y a 10 mois . pou...
Bonjour, J'ai tout les papiers du ct mais égarée le macaron, comment faire pour l'imprimer chez moi ?
Bonjour, J'ai été contrôlé positif à l'alcool (0,26g/l d'air) il y a 2ans et demi. Je viens de me faire prendre à nouveaux avec un taux de 0,7g/l d'...
Bonjour, il y a 04 mois j'ai vendu un véhicule de marque audi avec CT à jour. Cette semaine l'acquéreur me contacte en me disant qu'il a un soucis ...
Bonjour J ai reçu une amende pour mauvais stationnement mais mon nom sur l amende est déformé Ex : Diront au lieu de Dipont Puis je la contestée ...
Bonjour, J'ai acheté une 508 le 03 décembre 2016 ( un défaut d'étanchéité était mentionné sur le CT). j'ai dû changer la batterie le 02 janvier 2017...
Bonjour, la carte grise est au nom de Monsieur ou Madame. comment la remettre au nom seulement de Madame, et quel est le coût. merci
Bonjour Est ce que le film pour teinter les vitres sur la petite partie de la vitre avant est aussi interdit? Les vitres avant sont faites en deux ...
Bonjour, j'ai un permis EB depuis 2003 que je fais mettre à jour tous les 5ans et je viens de m'apercevoir qu'il fallait le faire réactualiser avant m...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'une visite de la gendarmerie à mon domicile. Ils sont venu m’informais que suite à une peine com...
bonjour,j ai mon marie qui est decedes nous avons deux vehicule sans carte grise je voulais savoir si je peux les vendre pour pièces avez vous une ad...
Bonjour, Je compte vendre ma voiture. elle roule mais il faut changer le joint de culasse. Je l'ai écrit sur mon annonce. Cependant je ne voudr...
Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseille de votre part . J'ai vendu ma voiture Peugeot 307 deuxième main . Elle a 182000 km . L'acheteur maccusé ...
Bonjour, je souhaiterais connaître la peine encourue pour conduite sans permis et sous le effet de l' alcool en état de récidive . Cordialement
Bonjour, Je cherche le véhicule 999vp 99
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule qui est de 2008 à une personne qui a une entreprise de commerce de voiture et qui l'a acheté au nom de sa société, ...
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je ne sais quoi faire ... Il y a deux semaine, j'ai eu un accident de la route. J'étais à un pon...
Bonjour, j ai un vehicule gager par une maison de credit,mais il n y a aucune opposition au changement de carte grise et aucune saisie pour le vehicul...
Bonjour jai achete une 306 turbo d green de 1996 en fin septembre 2016 et il y a quelque jour jai eux un problème avec lenrouleur de ceinture arriere ...
Bonjour, Peut-on encore aller à la sous-préfecture pour changer sa carte grise, ou la démarche se fait uniquement par Internet ?
Je voudrais un certificat de non gage
Bonjour, Mon ami a commandé 4 vignettes le 23 décembre 2016 et nous avons les reçus de paiement par carte bancaire. Or, et malgré déjà 3 relances s...
Bonjour, La Préfecture peut-elle s'opposer à prendre en compte le transfert de propriété d'un véhicule vendu d'occasion, même si le transfert de cer...
Bonjour, mon petit frère a été controlé positif consomation de canabis ; suivi dune suspension de permis je voudrais savoir combien de temps sera s...
Bonjour, Depuis près d'un an je conduis un scooter qui a été acheté par mon pere, mais dont la carte grise est au nom de ma sœur ( il etait pour ell...
Bonjour à tous, En roulant en voiture suite à une voie qui se rétracte rapidement et étant entrain de doubler j'ai très légèrement frôler une voitur...
Bonjour, Je possède actuellement un véhicule mercedes année 1996 diesel, et je souhaiterai acheter un véhicule neuf à la place. Pouvez-vous me dir...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a un peu plus d'un mois et aujourd'hui l'acheteur m'appelle parce qu'il souhaite annuler la vente. Il y aurait l...
Bonjour, Bonjour en voyant l image de cette petite camionnette trop choupinou j aurais bien aimé l achète et où le vend t on et dans quelle c...
Bonjour Bonjour depuis l'achat de ma voiture BMW 320 D j'ai des coupures moteur arrêt total sans pouvoir déterminer sur la valise la cause de la p...
Bonjour, ma fille vient d'avoir son permis soit 2 mois avant ses 18 ans. Peut-elle continuer à conduire ACCOMPAGNEE jusqu'à sa majorité. Notre assure...
J'ai acheté en juin 2016 un tracteur agricole dont je n'ai à ce jour pas encore fait faire la carte grise à mon nom. Aujourd’hui, je viens de le ven...
Bonjour, Je souhaiterai vendre une voiture que j'ai acquise en novembre 2016 chez un concessionnaire, mais qui est malheureusement accidentée aujour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.