Les discussions

Panne de véhicule

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une perte de puissance sur un Primastar Nissan La valise a détecté comme panne les bougies de préchauffage+ débimètre et vanne E...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stationnement abusif

 Résolu

bonjour, vendredi on nous a retiré 2 voitures garées dans la rue de notre maison. Nous n'avons pas été avisés au préalable ni par le biais d'amandes,...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pierrecastor

On m'a probablement vendu un vae volé

Bonjour, Sur un coup de tête j'ai acheté un vélo électrique. Le lendemain je me suis rendu compte qu'il était probablement volé. Comme ce ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Fredericvae

Recevoir le code confidentiel de mon certificat d immatriculation

Bonjour, je souhaite vendre ma voiture qui a 15 ans en 2014 pour cause de demenagement j ai fait changer ma carte grise je n ai, pas de code ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
gt.55

Voiture sos

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir j ai achete une voiture d occasion renault il y a 6 mois chez un concessionnaire et voila que j apprends moteur hs quel rec...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
JiGéGé

Les documents

Bonjour, Je souhaites savoir ce qu’il faut comme documents pour faire une reprise de voiture chez un concessionnaires svp.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Inchata

Prime à la conversion écologique

Bonjour, Voilà j ai un petit soucis. J'ai fais une demande d aide à la prime de 2000e pour le changement de mon véhicule ,je suis non imposable je ren...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Vvdesete

Déclaration de cession de vehicule

 Résolu

Bonjour, Impossible de déclarer en ligne la cession de mon vehicule ,ma plaque d immatriculation est inconnu ,j ai pourtant respectée le format avec...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Christophe

Carte grise jamais faite par la l’acheteur

Bonjour, En en mai 2017 j’ai acheté une voiture , suite à un problème financier ne pouvant ni l’assurer ni faire sa carte grise je l’ai revendu en p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voiture financer par quelqu un d autre.

Bonjour, mon mari fait un crédit au crédit moderne pour moi pour l achat d une voiture,car je travail comme extra donc le dossier ne passera pas.le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis de contraventions perdu

Bonjour, J'ai reçu une amende de 135€ pour me garer sur le trottoir. Ce qui est complètement faux. À cette adresse, vous ne pouvez pas monter sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kelcoco

Perte de papier

Bonjour, J'ai perdu carte grise permis et carte du identité urgent que doitu on faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
hoquei44

Changement de permis étranger

Je suis originaire de l'Afghanistan titulaire du permis de conduire B afghan délivré le 17/02/2014. Le 13/11/2017, j'ai déposé une demande d'échange d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Mmno

Vente avec opposition vei

Bonjour, En cherchant plus de détails j'ai constaté sur mon certificat de situation administrative que ma carte grise est en opposition VEI (Vehic...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Mmno

Site ants deux comptes ?!

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu mon résultat du permis de conduire, l'auto école me demande de faire moi même ma demande de la carte du permis s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Mmno

Déclaration de cession véhicule d’occasion

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule hier à un particulier. Nous avons fait les papiers ensemble, certificat de cession, carte grise barrée et daté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Mmno

Bonjour comment avoir le détail d'une otci datant 31/11/2013 car je n'ai pas pu

comment avoir le détail d'un OTCI datant du 31/01/2013. Ma carte grise pour changement d'adresse avec dossier complet et régler par site internet a ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

San permis

Bonjour, M'a famille dispose pas de permis je peux mettre mon véhicule à mon nom si je dispose pas de permis

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Achat sans permis

Bonjour, ma copine a acheté une moto mais n’a pas le permis et n’arrive pas à l’obtenir.... la prefecture a déjà la declaration de cession a son nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Contrôle technique et carte grise.

Bonjour, j'ai fait ma demande de carte grise via un site "123 cartegrise" sans savoir qu'il s'agissait d'une société privée, visiblement pas très prof...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Changement de la carte grise après vente

Bonjour, Véhicule vendu par ANTS terminé pour le vendeur par contre réponse à l'acheteur : situation administrative du véhicule ne permet pas de fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Code de cession ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai transmis au nouvel propriétaire du véhicule le code de cession qui m'a été transmis lorsque j'ai rempli la déclaration de cession et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Code cession impossible à retrouver...

Bonjour, je suis un acheteur d'un véhicule d'occasion. La personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas noté le code cession mais un autre numéro avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Vendre une voiture

 Résolu

J'aimerais vendre ma voiture qui roule encore et "coté" à l'argus mais je ne souhaite pas faire les réparations nécessaires pour qu'elle passe le cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Deux noms carte grise, un décès

Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule d'occasion auprès d'un particulier. Ce dernier possède une carte grise aux deux noms, le sien ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Opposition transfert d'immatriculation

Bonjour, Je voudrais savoir si une opposition au transfert d'immatriculation peut elle empecher la vente du vehicule pour destruction? J'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mmno

Refus prise en charge changement moteur

Bonjour, Je suis en conflit avec Ford qui refuse une prise en charge soit pour vice caché, soit dans le cadre de l'extention de garantie suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fiona77610

Deux contraventions le même jour pour le même motif

J''ai reçu deux contraventions le même jour pour le même motif, l'une à 8 h 20 et l'autre à 10 h 52. La voiture n'a pas été déplacée or la police not...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
JiGéGé

Arnaque suite à l'achat de mon véhicule

Bonjour, Je viens d'être contacté par un commissariat concernant l'achat de mon véhicule d'occasion il y a 3 ans chez un concessionnaire qui a trafiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Montant taxe carbone véhicule - france

Bonjour,je voudrais savoir le prix de la taxe carbone annuel pour un vehicule de 2006 avec 23 cv et co2 317g (essence) Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
lautre

France contester un pv

Bonjour mon fils a reçu un pv avec une erreur sur son nom de famille y a t il moyen de contester merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
dany311

Compteur trafiqué

Bonjour voilà ont a acheté une voiture a un soit disant professionnel 2 jour plus tard ont retrouve des factures de pièces changer avec dessus le kilo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Mama

Malus co2 pour un véhicule importé

Bonsoir, je suis sur le point d'acquérir un véhicule en Allemagne de novembre 2015 qui fait 12 CV et 119 g/km (combinée) en émission co2 , et lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
olivier.v

Vol de plaque ,reçu nouvelle immatriculation

Bonjour* j'ai été victime d'un vol de plaque ,j'ai reçu une nouvelle immatriculation et carte grise ,dois je repasser ma voiture au contrôle techni...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
mjoel64

Récupération de points avec un solde nul

Bonjour, je vais vous expliquer mon cas. Je possède un permis probatoire, et je n'avais que 6 points, suite à une conduite en état d'ivresse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
kik02110

Vendre une voiture dont le moteur a été changé ?

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je viens vous solliciter à propos d'une question qui me tracasse... Je suis en possession d'un Ford Fiesta ST ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
dany311

Coup de pied au passage piéton, enrégistré sur dashcam.

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de pied d'un piéton énervé qui était en train de causer au milieu du passage piéton alors que j'ai décidé qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
dimag0g

Voiture defape

Bonjour, J ai acheté une voiture 407, il y a 8 mois et voilà que maintenant sur le tableau de bord s affiche des messages d erreurs: Problème fap ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Titi1905

Achat crédit voiture

Bonjour, mon conjoint et moi même avons acheté une voiture à crédit, mon conjoint est emprunteur et moi co-emprunteur ce qui signifie que s'il ne paie...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55

Certificat de non gage pour mon véhicule

Bonjour, Je voudrais vendre mon véhicule et je voudrais avoir le certificat de non gage de celui-ci, pourriez vous me le fournir pour effectuer la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Energizor

Permis raté..

 Résolu

Bonjour, je viens de passer mon permis tout c’est bien passer,si ce n’est deux interventions orales «veuillez rouler plus vite ».C’etait dans des ro...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
yousra

Contestation contravention

Bonjour, Je vais essayer d’être concise sans oublier de détail, car j’ai un pb de graille. J’ai malheureusement doublé un véhicule qui roulait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Pierrecastor

Achat véhicule neuf

Bonjour, J'ai acheté une Audi A1 chez concessionnaire Audi On a signé le bon de commande le 29/11. J'ai versé un acompte et dois payer le reste à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
SK

Pv pour stationnement sur espaces verts

 Fermé

Bonjour, Suite a un PV pour stationnement sur un "espace vert", devant ma maison, je me pose des questions sur la validité de ce PV : J'habite dans...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
gaz

Co-titulaire carte grise

Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture j'aimerais que mon ami soit co-titulaire de la carte grise mais elle n'habite pas la même adresse que mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
gt.55

Certificat de non gage à télécharger

Bonjour, Je cherche à vendre une voiture et je dois fournir un certificat de non gage, mais quand je vais sur le site et que je remplis le formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Eric Roig

Carte grise délivrée et pas de livraison de véhicule

Bonjour, Nous avons commandé un véhicule Dacia le 29 octobre 2018 livrable fin novembre début décembre. Or voilà que nous recevons la carte grise de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau tarif fourrière mai 2018 ?

 Résolu

Bonjour, La fourrière m'a fait réglé un montant plus élevé qu'attendu : Prévu : 117.50€ + 3 jours à 6.23€ : 136.19 Payé : 139.20€ avec pour seu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
JiGéGé

Amende pour stationnement devant mon propre panneau d'interdiction de stationner

ma question est : j'ai pris une amende de stationnement devant le panneau d'interdiction de stationner posé sur le garage de la société ou je travail,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
xplom

Voiture essence 1997

Bonjour La date de première immatriculation de ma voiture est en 1997. Or la prime à la casse de 2018 concerne les voitures essence de 2017. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
peuplecameleon
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 23 214