Attestation provisoire CERT NANTES

IBA - 18 juil. 2018 à 13:26
Saado33 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 4 janv. 2019 à 12:47
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a reçu son permis parés avoir réceptionné l'autorisation provisoire de conduire?
Quels sont les délais entre l'envoi du permis original et la délivrance du permis définitive?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Jamtay Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 2
8 août 2018 à 20:12
Bonjour, j'ai envoyé mon permis italien original depiu mars 2018 et j'ai reçu l'attestation pour conduire j'usqua 16 juillet 2018, a partir de ce moment là aucune nouvelle de mon permis, en plus sont refuser de me faire la renouvellement! Donc sans permis et sans autorisation de conduire. Incroyable..
2
Bonjour. Voici notre expérience avec le service cert epe de Nantes: envoi de la demande d'échange permis turc en permis français en octobre 2017. Aucune réponse; je commence à m'inquiéter en mai 2018 et fait des courriers environ une fois par semaine à Nantes. N'ayant tjrs pas de réponse, je décide d'écrire au 1er ministre une 1ère fois en juillet, via le formulaire en ligne. Pas de réponse. Je prends rdv avec un défenseur des droits pour septembre. Entre temps, je relance le cabinet du 1er ministre. Juste un peu avant notre rdv avec le defenseur des droits, bingo réponse par mail de nantes nous disant nous avoir délivré une attestation de conduite valavle jusque novembre 2018. Faux. Doc jamais reçu. Le jr du rdv avec le défenseur des droits, il relance la préfecture, qui cette fois ci nous envoi la fameuse attestation par courrier. Nois patientons donc jusque fin novembre. Et là réponse par mail comme quoi le permis est en fabrication auprès de l'ANTS. Nous l'avons reçu 15 jours après. Ça nous aura pris 13 mois, une dizaine de recommandés, contacts du 1er ministre et d'un défenseur des droits !!!
0
Saado33 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 1 > Zaza
4 janv. 2019 à 12:47
Bonjour,
Une question, avez vous eu l'attestation accompagné d'une demande de délivrer l'original de votre permis etranger.
Car ce matin je l'ai contacté, il me dise qu'on vous a envoyé une demande pour nous envoyer un duplicata de votre permis perdu sans préciser s'il l'envoi une attestation provisoire pour conduire que je n'ai jamais reçu depuis 14 mois que j'ai déposé mon dossier.
Merci
0
Bonjour.
Merci pour votre réponse c vraiment des oufs 1 an pour traiter une demande.
Je crois que je vais faire comme vous contacter un médiateur de la république.
Merci encore
0