Les discussions

cricri Automobile

Cession de vehicule et carte grise

Bonjour, Mon fils passe le permis de conduire fin octobre 2019 à 17 ANS et 7 Mois suite à la conduite accompagnée. Supposons qu 'il obtient son pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
patrice Automobile

Tarif carte grise

Bonjour, pouvez vous me donner le coût réel d'une carte grise pour un véhicule de 16cv fiscaux dans le département de l'eure, car sans numéro d'immatr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
cantalou63
Vaness Automobile

Vente de particulier à particulier

Bonjour, Problème lors de la vente de mon véhicule, clio de 2004 avec 244000km . Une panne est survenue, 4h après la vente et 400km plus loin . Qu...

Utilisateur anonyme
Eddy13011 Automobile

Vol de plaques d immatriculations

Faut-il attendre de recevoir des procès-verbaux dans la boîte aux lettres pour faire les démarches pour refaire la carte grise et changer d’immatricul...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
serge Automobile

Alcool automobile

Bonjour, je n ai pas bu une seule goutte d alcool depuis 3 mois , j aurais aimé savoir si mon taux de dct reviendrons a la normale

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor
Francis Automobile

Règlement amende

Payement du pv via internet par erreur avant de remplir le formulaire de requête en exonération portant le nom du conducteur Il s’agit d un véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Francis
Vaness Automobile

Vente vl de particuliers à particuliers

Bonjour, j’ai vendu mon véhicule de 15 ans et 200000km à un particulier et 4h plus tard et 300 km après il tombe en panne, qui est responsable, comme...

Andy31200
olivier Automobile

Pas encore le permis

Bonsoir , j ai une voiture mais pas encore le permis ,puis je faire la carte grise a mon nom? merci Ou puis je assurer la voiture sous le nom d une p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jeanbat72 Automobile

Véhicule acheté sans ct

Bonjour, J’ai acheté un véhicule, le 17 septembre sans ct de moins de 6 mois. Le vendeur a marqué sur la carte grise vendu en l’état. J’ai fait l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Eugelias Automobile

Accident moto vs voiture

Bonjour, mon mari à eu un petit accrochage avec ça moto : Il était derrière une voiture quand la voiture met sont clignotant à droite pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Eugelias
Michacha Automobile

Accident glissade

Bonjour, Ma fille a glissé dû aux boues et mères laisses par les paysans qui sortent d'un chemin donnant accès sur cette route. Pluie et boues elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
DCI
Oph972 Automobile

Vente de voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mi juin avec le CT OK, j'ai informé les défauts de la voiture car elle est quand même passée au CT. Il m'a payer le q...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Stetofou Automobile

Barème carburant et voiture électrique

Bonjour, j'ai actuellement un diesel en LOA : je déduis les loyers et le barème carburant Je vais prendre une voiture électrique en LOA : je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
dany311
Steph77 Automobile

Récupérer la tva

Bonjour, j ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage qui ne pratique pas le ht donc payé en ttc combien de temps j ai pour l enmener en Tunisie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
hoquei44
mesphi55 Automobile

Certificat de cession de véhicule

dans l'encadré nouveau propriétaire,à quel place doit figurer le nom du cotitulaire

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Josh Randall
hichem204 Automobile

Rcg

Bonjour, merci de m'envoyer la documentation relative aux assurances de responsabilité civile générale

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Xavier Automobile

Code carte grise

Bonjour, j'ai acheté une moto le 2/10/19,je suis allé sur le site ANTS pour faire le changement de carte grise, et quand j'arrive au moment où donner ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Xavier
Moogly Automobile

Climatisation en panne après la vente

Bonjour, J'ai vendu ma Mégane 3 (10 ans 198000kms) récemment et la climatisation est tombé en panne. Que peut me réclamer l'acheteur ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
AD Automobile

Garantie vice caché

Bonjour, j ai acheté un véhicule d occasion il y a 10 mois , véhicule de 2014 98000 km très propre . Le problème c est qu au bout de 7000 km un pneu a...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lannig92 Automobile

Recours permis international non reçu ?

Bonjour, J'ai fait une demande de permis international via le site ANTS en janvier. Depuis, une notification vers le 20 janvier me disant que la dem...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Valou
Dacia28 Automobile

J'ai acheté une voiture dans un garage

Bonjour, J'ai j'ai acheté une voiture dans un garage il y a 4 mois que j'ai déjà payé et impossible d'avoir la voiture, quel recours puis-je avoir

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Dacia28
AM Automobile

Facture garagiste de 1 200 euros

Bonjour, Je vous sollicite car mon garagiste vient de me faire d'une facture de réparation de mon véhicule d'un montant de 1 200euros. Le garagiste...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AM
Antoine2829 Automobile

Acheteur veut annuler la vente de la voiture

Bonjour, J’ai vendu un véhicule avec tous les papiers à jours CG, non gage et le Contrôle technique qui avait moins de 2 mois et qui avait une con...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jean-Mi Automobile

Remise sur l'assurance automobile

Bonjour Est-il vrai que si l'assuré n'a pas eu d'accident de puis 3 ans l'assureur doit lui diminuer la prime ? Merci

Utilisateur anonyme
clemence Automobile

Suspension permis de conduire

Bonjour, j’ai une suspension de permis de 3 mois pour excès de vitesse à plus de 40km/h. le gendarme m’a juste stipuler que je pourrais conduire à ...

Chris 94
Brice Automobile

Remboursement après vice caché ?

Bonjour, J’ai récemment acheter une voiture chez un « concessionnaire auto » qui se fait appeler Arman Automobile. Sauf que cette « entreprise » a é...

dany311
Dams Automobile

Vanne egr

Bonjour, J'ai vendu il y a un mois ma voiture. L'acheteur vient de m'appeler pour me dire que la vanne egr était en panne. Est-ce que je dois lui pa...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dams
Ouuuups Automobile

Permi

Bonjour, aujourd'hui j'ai passémon permis et j'ai caller suite à un démarrage en 3 es ce que je suis recaler ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Afrikarnak
ANDY31 Automobile

Litige sur une amende...impossible à résoudre!!

Résidant en France, j'ai acheté une voiture le 02 décembre 2018. Avant, je possédais une autre voiture jusqu'au 26 novembre 2018(date à laquelle mon a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
pitax Automobile

Dois je refaire la carte grise ???

Bonjour, Mon père m'a cédé un véhicule il y a environ deux ans. Il a porté la mention "cédé" sur la carte grise, puis informé la préfecture de ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BmV
MIRAJ Automobile

Alcool au volant - sanction

Bonjour, Je n'avais jamais commis de délits ou d'infractions jusque la. Dans la nuit du samedi au dimanche, J'avais bu. J'ai pris le volant pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Pierrecastor
Kevin Automobile

Contestation procès

Bonjour, voilà je vous explique la situation Aujourd'hui je sortais d'une bretelle d'autoroute à 5h40 du matin. Arrivée à ce rond-point à environ 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Kevin
Reda Automobile

Dépôt de plainte pour voiture tapé accident

Bonjour en fait je voulais savoir j'ai vendu ma voiture à quelqu'un et 5 jours après il m'appelle en disant que la voiture ça a été accidentée au tape...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Reda
Delilah44 Automobile

Vice caché boîte de vitesse

Bonjour, J’ai acheté un bmw x3 d’occasion à un professionnel il y a 1 an et demi et ai dû l’emmener chez le garagiste pour un problème d’embreillage...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Delilah44
Chris Automobile

Contaventions

Bonjour, Je travaille a l'autre cote de France, je ne peux pas verifier chaque mois si j'ai recu le courrier de contavention. Comment je peux sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris
Phu1963 Automobile

Retrait de permis il y a 20 ans

Bonjour, j'ai eu un retrait de permis il y a 20 ans j'aurai voulu savoir si mon permis est encore valable et que doit je faire pour le récupérer merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Phu1963
Lili Automobile

Remboursement achat véhicule

Bonjour, après avoir acheter un 4x4 à 3h de route de chez moi .1 heure sur autoroute le 4x4 fume et le voyant d huile s allume . Comment faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
djivi38
Valr Automobile

Invalidation de permis

Bonjour, il y as maintenant 6 mois j’ai eu une invalidation du permis de conduire pour solde de points nul. (Pas d’alcool, pas de stupéfiants..) Lo...

GrandCaribou
Mimimamy68 Automobile

Ct

Bonjour mon fils a acheter une voiture d'occasions dans un garages mes sans ct vendu telquel a-t-il le doit merci de vos réponse urgent

GrandCaribou
Coco944 Automobile

Voiture abandonnée

Bonjour, je fait partie d'une associations pour chats les voisins nous on signaler bcp de chats errant mais le problème il y a une voiture abandonnée...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
GrandCaribou
Brigitte Automobile

Vice caché et conciliateur de justice

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un camping car en avril 2019,je constate 3 mois plus tard avec un procès verbal de CT et sachant que le véhicule était st...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
GrandCaribou
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 23 479