Les discussions

Excès de vitesse 80 au lieu de 50

Bonjour, Je me suis fait flashes à 85km/h au lieu de 50 en sortie de ville. Retenue 80 , soit 30 km/h au dessus, le gendarme m’a dit 3 points en moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Deni

Stationnement sur une piste cyclable

Bonjour, Je me suis garé une piste cyclable Totalement inutilisable pour cause de travaux, je viens de recevoir une contravention. Puis je la cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
hoquei44

Radar de feu

Bonjour, aujourd'hui, arrêter à un stop, un véhicule me fait signe de passer, pour ne pas gêner la circulation, j'accélère cependant un feu tricolore ...

jodelariege

Vices cachés sur caravane d'occasion

Bonjour Après avoir pris la décision d’arrêter le caravaning nous avons mis en vente notre caravane HOBBY série limitée d’occasion de 10 ans d’âge da...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ji_2288

Dossier leasing voiture a lhuissier

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma banque qui a refusé les paiements de ma voiture en leasing (152€ par mois ) dont 4 mois impayées la société de ...

sleepy00

Cession d'un véhicule (vente d'un véhicule d'occasion)

Bonjour, en 2018,il n'y avait pas la possibilité d'envoyer le certificat de cession en ligne,et pire encore,des centaines de personnes n'arrivaient p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir par quelle amende que ma voiture est gage

Fermé

bonjour je voudrait savoir par quelle amende que la voiture que je veut vendre est gagé,parce que une autre personne l,a utilisee merci

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jodelariege

Changement d’energie auto

Bonjour, J’ai fais installer un boîtier bioethanol sur ma voiture, comment dois je procéder pour faire la modification sur ma carte grise. Merci d’...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Domhfe

Changement de permis étranger

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de changement de permis étranger contre un français le 24/09/2018 , à ce jour là 26/09/2019 , j'ai aucune nouvelle,...

BmV

Litige france casse piece auto & moto

Fermé

bonjour je vous signale une arnaque, je m inscrit sur le site France casse piece auto& moto d occasion suur internet, je donne la reference de la piec...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
QuentinFranceCasse  

Pv stationnement

Bonjour,suite au courrier reçu concernant le forfait post stationnement majoré adressé a mon frère,je viens par la présente vous signalé son décés sur...

AN.Banker

Achat occasions

Bonjour, Voila deux semaine de cela j ai repérer une voiture chez un garagiste prix fixe 2000euros elle était très sale mais après avoir fait un tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Ani

Vice caché suite achat d'un véhicule à un particulier

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d’occasion le 01/08/2019 à un particulier. Deux semaines après l'achat, en vacances, nous avons eu un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
auto

Contrôle technique véhicule non roulant

Bonjour, Je vois qu'un ct est obligatoire me me pour un véhicule non roulant si on vend à un particulier. Ma question est comment on fait passer un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ysabe_l

Saisie administrative à tiers détenteur pour une amende jamais reçue

Fermé

Bonjour à tous J'ai reçue ce jour sur mon lieu de travail, un courrier de saisie administrative à Tiers détenteur, pour une amende (téléphone au vola...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Thordendall

J'ai fait ma prise de sang

Résolu

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang je suis à 2,0 il faut être a 1'70 je vais la refaire dans 2 semaine et j'espère que c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Max

Suspension administrative permis aucune nouvelle

Bonjour, suite à un -exces-de-vitesse- des policiers ont gardé avec eux mon permis-de-conduire il y a 4 mois. Ils m'ont dit que j'allais reçevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
lexa

Permis de conduire international

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi il m.a fallu 4 mois pour obtenir mon permis international? A l’époque actuelle c’est grave. De surcroît, deux jours...

AN.Banker

Conclusion d'un expert

Bonjour, Suite a un litige avec mon garagiste un expert a été contacté et a reconnu que le problème était antérieur à la vente. Le problème concerne...

Utilisateur anonyme

Un sans papiers et permis international

Bonjour Tout le monde, J'ai une question qui me ronge depuis quelques jours. J'aimerais juste savoir si un sans papier à le droit de conduire en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Échange de permis

Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous on espérant avoir des réponses. J'ai fais la demande d'échange de mon permis depuis le 7 novembre 2017 à l...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ak_67_69

Contrôle alcoolémie

Résolu

Bonjour, je me suis fait contrôlée dimanche 22/09 à 0 h 40 alcootest positif et amenée à la brigade pour souffler dans l ethylometre , simplement à ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Lolob21

Annulation de commande véhicule

Bonjour, J'ai commandé un véhicule chez un concessionnaire et j'ai signé un bon de commande pour une location avec option achat LOA J'ai donné un ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Energizor

Rétraction après vente , particulier a particulier

Bonjour, Alors voila j’ai vendu une Mercedes 300ce de 1992 Je l’ai acheter le 7 juin 2019 avec 194 500km Pour la revendre le 20 septembre 201...

Utilisateur anonyme

Batterie hs apres 10 jours achat automobile chez un professionnel

Bonjour, J'ai acheté chez un professionnel une lancia voyager de 2012 avec 92000 km le 13 septembre 2019 le 23 septembre 2019 impossible de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
benester

Permis

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si j'ai eu mon permis de conduire mon numéro NEPH et le 080118100373 au de H***** ***** Identité supprimée par...

nenuphar

Formalités de successions d' un mobile-home dans un camping.

Bonjour... Je suis propriétaire d'un "Mobil-Home" dans un camping ou j'y vis à l'année. Nous sommes plusieurs 10zaine de milliers en France dans ce c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Moije

Question sur changement de vehicule lors du permis

Bonjour,je souhaiterais vous posez une question sur le changement de voiture avant la permis. Aujourd'hui et samedi dernier j'ai fait mes heures de c...

Energizor

Remorque de bateau

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un bateau mais l'ancien propriétaire n'a jamais fait immatriculer la remorque car celle ci restait au port ...

ginto5

Vice caché 2 jours apres l achats

Bonjour, J’ai acheter un véhicule Mercedes C220 bleutec de 06/2014 avec 103900le vendeur a fait un révisions total et vidange de boite le mercedes l...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Bounkhouan

Devis pieces neuve montage pices d'occasion

Bonjour a tous merci de me lire, J'ai eu un problème de pompe a injection faisant de la limaille ayant bouché mes injecteurs. j'ai amené le vehicule ...

dany311

Pas de control technique valable

Luxembourg Bonjour question conçernant ma voiture immatriculé au luxembourg garé sur la voie publique mais sur une place de stationement légale m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
hoquei44

Contrôle positif alcoolémie

Bonjour, alors je suis pas fière, mais voilà ma question: il y a 2 ans j ai eu suspension de permis suite à test salivaire positif. Depuis j ai arrêté...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Billy57

Changement de carte grise

Bonjour, je veux acheter un véhicule mes le vendeur la deja acheté d'occasion et pa fais le changement de carte grise comment je peux faire pour m'êtr...

hoquei44

Problème permis - non prise en compte de la periode de conduite accompagnée

Bonjour, J'ai une petite question par rapport au permis de conduire Ma sœur a obtenu son permis suite après une année de conduite accompagnée. ...

gt.55

Metre un scooter à mon nom.

Bonjour, J'ai acheté un scooter à un ami mais j'ai trop attendu pour faire ma carte grise et la carte grise qu'il m'avait passer je les égaré que pu...

Utilisateur anonyme

Réclamation de mon garage

Bonjour, Au mois de juin,j'ai fait poser un attelage sur mon véhicule .Apres devis signé et accord de ma part,la voiture est déposée au garage puis ...

Utilisateur anonyme

Véhicule dans ma propriété

Bonjour, J'ai le véhicule d'un ami depuis 7 ans dans un bâtiment qui m'appartient. Cet personnes ne répond plus aux messages ni aux appels et à tota...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LucilleM6  

Contrôle technique de plus de 6 mois à l'achat de la voiture

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture dont le propriétaire m'a dis qu'il allait faire le CT. N'ayant toujours pas eu signe de vie de sa part. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Sylvia5543

Achat de voiture (portugal)

Bonjour, je veux acheter une voiture, mais d'abord je veux savoir si elle n'as pas de contravention. Merci

hoquei44

Vente pour pièces véhicule roulant

Bonjour, je possède une voiture assez ancienne qui roule encore mais nécessite des frais d'entretien importants que je ne souhaite pas engager; Le ...

gt.55

Garantie d'un véhicule neuf

Bonjour J'ai acheté un véhicule neuf MICRA NISSAN fin novembre 2018. Début décembre, je circulais normalement lorsqu'il s'est mis à pleuvoir. J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
s

Rétractation bon de commande avec acompte pour une voiture d'occas avant livrais

Bonjour, J'ai récemment signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion que je n' ai pas encore pu voir et qui va être livré sous peu, en lai...

Astrid

Voiture suisse

Bonjour, Je voudrai acheter une voiture à un particulier, seulement elle est immatriculée en suisse et il l’a vend en France, donc je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
candide1

Contravention avec interception fictive

Bonjour Le mardi 11 juin 2019 je me suis fait intercepté par la police nationale qui a constater que ma carte grise n'avait pas été refaite depuis...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire expiré

Bonjour, Je Viens d'être régulariser en France après 11ans en situation irrégulière, mais mon permis de conduire est expiré depuis 8ans je suis algé...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Yacine

Trop de travaux sur l autoroute

Bonsoir a vous Voici mon problème J ai effectué ce matin un aller retour lille Paris Pour un tarif de 2 fois 16€60 Ce qui représente environ 400k...

Poisson92100

Ordonnance suspention permis pr alcole

Bonjour, Pouvez vius nenvoiez en pdf l ordenance svp

zoulou33

Vente d un véhicule

Bonjour, J ai vendu ma sirocco avec cet ok et toutes les factures d entretiens et réparations effectuées . Le lendemain l acquéreur m envoie un mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit voiture

Bonjour, J’ai effectué un crédit à mon nom, pour achat voiture. La carte grise est aux deux noms.Qui est le propriétaire légal de la voiture

Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 23 421