Demande de cession

Ichigaara Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 18:38
Ichigaara Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 19:32
(je n'ai pas trouvé de problème semblable au mien dans le site j'ai donc créée un nouveau sujet)

Bonjour,

Je vais essayer d’être le plus explicite possible. Tout d'abord j'ai effectué une demande de cession de véhicule en ligne sur le site de l'ANTS, tout c'est bien passé et l'acheteur du véhicule devait aller à la préfecture pour récupérer les papier pour ensuite faire la carte grise ect ... Ensuite le problème arrive, j'ai fait une faute dans le nom de l'acheteur, suite à cela il est impossible pour lui de récupérer les papier et faire sa carte grise. J'ai donc annulé la demande de cession sur le site de l'ANTS pour en refaire une mais il y a du avoir un problème dans l'annulation car il m'est impossible de refaire une demande sa me dit que une demande est déjà en cours pour ce véhicule. Je vient donc demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire pour refaire la demande de cession.

Merci par avance.

1 réponse

Ichigaara Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 19:32
Up.
0