Achat voiture neuve et livraison

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2018
Dernière intervention
31 décembre 2018
- - Dernière réponse :  marc - 31 déc. 2018 à 19:32
Bonjour, désolée du pavé mais je cherche des réponses sûres afin de ne plus me laisser endormir par le concessionnaire R*nault.
Voilà le samedi 15 décembre, j'ai acheté un véhicule neuf normalement en stock et j'ai payé directement. La vendeuse m'avait assurée une livraison pour le samedi suivant. Je l'assure et reçois la carte grise Sauf que le vendredi , le concessionnaire m'appelle et me dit que mon véhicule avait été vendu à quelqu'un d'autre sans qu'ils ne soit au courant et donc que j'en aurais un autre le lundi. Sur la CG il y a pourtant le numéro de châssis et moteur du véhicule et je n'aurais pas se véhicule puisqu'un autre est parti avec. Déjà c'est louche.
Ensuite le lundi, j'appelle et là, toujours aucun véhicule ni livraison de prévue et me décale de nouveau la remise de mon véhicule à mercredi. À ce jour je n'ai plus aucune nouvelle, ils m'ont prêté un véhicule gratuitement pour travailler car ils m'ont repris mon ancien véhicule. Évidemment sur mon contrat de vente, aucun délais de livraison n'est inscrit .. Ma question est combien de temps au maximum devrais je attendre ? Et est il légal que j'ai une CG avec un numéro châssis moteur qui correspond au véhicule vendu à quelqu'un d'autre?
Je précise qu'à la signature du contrat j'ai bien stipulé à la vendeuse que si je prenais son véhicule je devais être assurée d'avoir la livraison fin de semaine et elle était d'accord. Merci en tout cas car j'ai l'impression qu'on me mène en bateau, personne ne sait où est mon véhicule ni où la livraison en est
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8863
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Dernière intervention
20 janvier 2019
3317
0
Merci
Bonjour,

Et la CG est à quel nom ?
Adelineu
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2018
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
Bonjour le nom de mon conjoint et moi même comme la voiture est neuve
ginto5
Messages postés
8863
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Dernière intervention
20 janvier 2019
3317 -
Donc, c'est du pipeau de la part du vendeur, car pas possible de faire 2 CG pour le même véhicule.
Commenter la réponse de ginto5
0
Merci
bonjour, Menacez les d'aller voir une association de consommateurs.

Comme les commerçants n'aiment pas trop ça, ils devraient vite trouver une solution.

C'est quand même une histoire de fou qu'on vous ait remis une carte grise et que la voiture soit partie avec quelqu'un d'autre.. du jamais vu.

Pour une concession Renault, ça fait tache.

Menacez les d'écrire directement à RENAULT pour les informer du comportement de cette concession. Là aussi, ça devrait pas mal les embêter.
Commenter la réponse de marc
Dossier à la une