Achat voiture

c.tutu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 31 déc. 2018 à 07:28
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2018 à 11:03
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau véhicule le 29 novembre avec reprise de mon ancienne voiture.
J'avais sur l'ancien un crédit a ma banque, le garage doit solder mon restant du et le nouveau financement je l'ai contracté avec le garage.
J'ai payé ma mensualité de novembre a ma banque puisque j'ai eu le nouveau après la date de prélèvement donc ma banque me rembourse par la suite.
Plus d'un mois après, le garage n'a toujours pas soldé mon crédit a ma banque ma mensualité m'a donc été prélevé et le garage va me prélever la sienne.
Donc ça fait 2 mois que je paye deux fois ma mensualité, et ça sera toujours identique le mois prochain puisque le garage envoie l'argent a ma banque que en début d’année.
Le garage me répond que c'est pas grave puisque ma banque va me rembourser...j'avais juste pas prévu de payer mes mensualités en double plusieurs mois consécutifs.
De plus, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise. Mon certificat provisoire est expiré quand j'en fait part au vendeur il n'a pas l'air concerné...quand je lui demande qui va payer si je me fait arrêter pour défaut de certificat d'immatriculation, il me répond je sais pas.
Je suis vraiment insatisfaite de leur procédures, mais est ce que je peux me retourner vers quelqu un pour dénoncer leurs façon de faire douteuse ?
j'ai bien entendu l’intention de répondre honnêtement a le questionnaire de satisfaction....

1 réponse

Bonjour,

Arrêtez de discuter avec ces gens là..envoyez une lettre recommandée avec AR de mise en demeure de respecter leurs engagements immédiatement.

0