Carte grise toujours pas reçu
Bonjour ,je vous contacte pour savoir ce que je peux faire ,j ai acheté une voiture depuis un an et je n ai toujours pas reçu ma carte grise ,du coup ...
Bonjour ,je vous contacte pour savoir ce que je peux faire ,j ai acheté une voiture depuis un an et je n ai toujours pas reçu ma carte grise ,du coup ...
Y a t il un temp de rétractation pour la commande d'un véhicule neuf chez un concessionnaire d'avance merci
Bonjour tout le monde, Je réouvre le sujet pour essayer d’y Voir plus clair. Je vends mon véhicule, et la personne souhaite le payer une partie ...
Bonjour, voilà Moi j'ai un gros problème j'ai vendu ma voiture en 2016 j'ai indiqué sur l'annonce 2 carte grise a faire 2ans et demi âpre je reçois...
Bonjour, Nous avons acheté un camping-car dans la concession X fin décembre 2017 qui a garantie de 12 mois. A l’achat le véhicule démarrait mal, il...
Bonjour, J’ai échanger un véhicule il y a déjà quelques mois problème le temps de faire le CT ce véhicule qui faisais partie d’une société a était p...
Bonjour, J'ai acquis un bien immobilier (maison), avec dans le sous-sol, une cox 1302 non roulante, à restaurer. Vendue avec la maison. L'ancien p...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai reçu une lettre des acheteurs de mon précédent véhicule ils disent que ayant remarquer que le chauffage ne fon...
Bonjour* Mon amie avec qui j'ai acheté il y a 3 ans un véhicule Toyota, vient de décéder. Une de ces filles conduits ce véhicule en a t elle le dr...
Bonjour, Mon permis est valable pour 1 an pour le renouveler dois-je refaire une prise de sang et une visite médicale.combien de temps avant dois-je...
Bonjour, voila ,je vous explique mon problème; en mai 2017 j'ai acheté une voiture d'occasion avec 202 000 km à un professionnel , avec un contrôl...
Bonjour, mon fils vient de se separer pas marié ni pacsé , et il y as 2 vehicules une c 4 qui est au nom de mon fils et son ex cotitulaire et une la...
Bonjour, les radars automatiques étant installés sur la voie publique, puis-je , en tant que piéton, rester devant un radar? sous prétexte de me r...
Bonjour, Je suis en train de préparer le certificat de cession en ligne pour la vente d'un vieil utilitaire. Après les étapes de connexion sans prob...
Bonjour, Quelle est le terme à retourné une voiture que à été acheté avec de vice caché ?
bonjour j'achete une voiture neuve le 29/11/2018 avec un rejet de 124gr co² et donc 90 euros a payer le vendeur me réclame 228 euros sous pretexte qu...
Bonjour, voici mon souci: j'ai acheté il y a un mois un véhicule d'occasion à un monsieur se présentant comme professionnel avec cachet de sa sociét...
bonjour, j'ai malencontreusement égarer la feuille de modalité de paiement et de contestation de mon FPS je n'ai donc pas accès à la clef pour finalis...
Bonsoir Alors j'ai un permis de conduire Algerien, j'ai effectuer une demande d'echange de permis en Mai 2018 au niveau de Nante, j'ai respecter le d...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas comment j vais faire pour avoir un rendez vous á la prefecture pour l'echange de permis de conduire...
Bonjour, Je suis Ambulancier, et mon véhicule de transport a été flashé de dos. Commence je faisais un Transport Allongé, nous étions 2 Ambulanc...
bonjour Mon épouse a une carte de stationnement handicapé la place était occupée par un véhicule sans carte elle a garé la voiture en double file ...
Bonjour, Je souhaite acheter un vehicule d'occasion a un revendeur professionnel (garage). Apres verification, la carte grise que le revendeur souhai...
Bonjour à tous, J’ai un souci important suite à l’achat d’un véhicule présentant ce que je juge être un vice-caché. J’ai acheté précisément, le...
Bonjour Je désirerai pour la vente de mon véhicule un certificat de non gage. L' immatriculation de mon véhicule est le suivant : CM - 285 -VH ...
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule en août 2017 (les déclarations ne se faisaient pas encore sur internet) à un particulier qui n'a pas fait carte gri...
bonjour a tous, voila il y a bientot 4 ans (fevrier 2015) j'ai acheter avec ma petite paye daprentit une citroen c4 vts 1.6 110 avec vice caché. aujou...
Bonjour j'ai fai un accident avec ma copine je conduiser avec un permi annuler pour stupéfiant et jai etai auditionnée sens garde à vue et ma copine...
bonjour, Ma femme et moi avons reçu un avis de contravention daté du 23/10/18 pour un téléphone, trois points. L'amende est aux deux prénoms. Nous...
Bonjour je souhaite avoir des renseignements suivant les démarches pour ma carte grise. J'ai acheté une voiture d'occasion en septembre 2017, le co...
Bonjour, J’ai vendu il y a 3 semaines ma voiture qui a 8 ans et 155 000km. Ct ok moins 6 mois. Vidange et pneus neufs avec facture moins d’un mois. ...
Bonjour, Comment dois-je procéder pour obtenir la prime à la casse pour mon véhicule 306 diesel de 1996 que je souhaite remplacer par un Dacia dokke...
Bonjour, Je me suis fait arreter par la police début septembre en conduisant un véhicule sans etres titulaire du permis de conduire et que j’ai 16 a...
Bonjour, Je souhaite acheter une vieille voiture d'une valeur de 800/1000€ Le propriétaire est décédé il y a environ 3 ans, la succession n'est p...
Bonjour, J'ai une vieille CLIO 2 et je viens de faire remplacer le capteur de vitesse. Maintenant le compteur de vitesse m'indique une vitesse large...
Bonjour Je souhaite acheter d occasion un véhicule en 2019 de type hybrid car je fais 30000 km par an, je peux compter combien d'aide du gouvernement...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai mon permis l'inspecteur ma fait 4 remarque différent
Bonjour, je remarque que vous parlé beaucoup de la responsabilité du vendeur ( particulier ) mais jamais de la responsabilité de l acheteur ( ses obli...
Bonjour, j'ai la double nationalite turc et francais sa fait 9 ans je suis en France Je vais cet été à la Turquie et je vais faire une formation ...
Bonjour très récemment j’ai changé ma voiture diesel de 2016 pour une essence neuve qui émet 129 g de co2 par km ... j’aimerais savoir svp si j’ai le...
Bonjour, nous avons lancer les demarches pour l'echange de permis tunisien en permis francais, en septembre 2017. Nous n'avions eu aucune nouvelles ...
Bonjour, Nous avons laissé notre voiture chez un garagiste pour réparation. Celui ci à stationner le véhicule devant son garage donc pas sur son ...
Je fais suite à ce post qui apparemment est fermé : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6646285-combien-de-temps-pour-faire-baisse...
Bonjour, Voici mon pb = Dans ma rue un voisin a transformé son garage en habitation et a conservé le bateau sur le trottoir = La semaine dernière ...
Bonjour, sauf erreur de forum , quel permis faut il pour conduire un tracteur agricole pour un ouvrier communal ? d'avance je vous remercie bonne ...
Bonsoir j'ai acheté une voiture d'occasion à un garage je voudrai savoir qui doit payer la carte grise il me demande 127 € et 15 € pour les plaque
Bonjour, avez vous une solution quand vous avez vendu votre véhicule sans certificat de cession? j'ai effectué la vente à distance et l'acheteur devai...
Bonjour, voila j'ai acheté une 308 en occasion chez un particulier très gentille et aimable jusque la ... en regardants la voiture le support mote...
Bonjour, j'ai fait détruire mon véhicule au mois de juillet 2018. je souhaite acquérir une voiture d'occasion, est ce que je peux prétendre a la ...
Bonjour, je dois acheter un vehicule et le vendeur me demande de le payer lors de l'achat en cheque postal moneygram est ce une arnaque
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.