Les discussions

Permis

Bonjour, mon mari s’est fait retirer son permis pour quatre mois avec obligation de soins pour l’alcool quelle médecin devons-nous aller voir ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jodelariege

Erreur certificat de cession en ligne par le vendeur

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps il n'est plus possible de faire sa déclaration de cession et changement de carte grise en préfecture. La vendeus...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Eric Roig

Certificat d’immatriculation

Bonjour, je n’est pas de certificat d’immatriculation pour ma nouvelle voiture et le garage qui m’a vendu la voiture à fermer. Et moi je veux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gt.55

Location avec option achat

Bonjour, mon époux est décédé mon avons une auto peugeot location avec option d,achat.je désire que peugeot me la reprenne pour une autre auto plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
janpeuplu

Opel

Bonjour, J ai un OPel Zafira qui ne démarrer plus certain matin à part avec du star pilot une fois la voiture démarrer elle rouler super bien ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voiture

Oui bonjour je voudrais savoir j ai acheté une voiture mais je n ai jamais eu mon permis et la carte grise et au nom de mon père et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gaston

Retractation

Bonjour ,j'ai signé un ordre de réparation pour mon véhicule mais un litige est intervenu et mon assureur m'a demande' de récupérer celui ci le garage...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Energizor

Voiture sans contrôle technique. comment la vendre

Bonjour, j'explique ma situation, suite a un accident de voiture (et un contrat de travail comprenant l'utilisation du véhicule personnel). Et peu de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acheter véhicule qui a été saisie puis rendu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous pour une petite question juridique. Je vais peut-etre racheter un véhicule d'occasion qui ava...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Brasiligun

Garantie extension est il necessaire

 Résolu

Bonjour, J ai passée commande d une voiture d'occasion chez Renault de 50000 km de 2013.Ils m ont proposé un financement extension de garantie de 36...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ginto5

Automobile

Bonjour, J’ai acheté une voiture chez un concessionnaire où je suis censée aller chercher demain à 9h j’ai donc l’assurance de cette auto qui s’acti...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gt.55

Délais dépassé de 2 ans pour faire la cg

Bonsoir, je n'ai pas pu faire ma carte grise pour mon véhicule que l'on m'a cédé au mois d'avril 2016. On ne l'utilisait pas jusqu'à aujourd'hui. On a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
dany311

Permis international - urgence professionnelle

Bonjour, J'habite à Paris et j'ai fais une demande de permis international pour partir en tant qu'au pair aux Etats-Unis le 17 septembre. L'agence...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
gt.55

Voiture sans carte grise

Bonjour, J'ai acheter une voiture chez un garagiste sans carte grise avec un contrat entre temps j'ai vendu a quelqu'un pour detruire et des pièces ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
gt.55

Echange permis algérien en permis français .

Bonjour je suis de nationalité française et d'origine algérienne je suis venue en algerie pour passer mon permis cela fais 6 que je suis au bled quel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Gaston

Contestation amende vitre teintées

bonjour, Je me suis fait arrêter par les gendarmes il y a 15 jours de cela pour le motif suivant: vitres teintes pas au norme.. Sans aucun appareil ...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Lolooo

Renouvellement permis suite egarement de celui ci

 Résolu

Bonjour, suite a une perte(egarement) de mon permis j ai fait la demande d un nouveau. Je viens de recevoir le dit nouveau sous forme d une carte st...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
zachuka

Stationnement zebra

Bonjour, J'habite dans une rue très passante, à double sens et limitée à 50km/h. Les deux voies de circulations sont séparées par un zébra, et les t...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
zachuka

Amende majorée

Bonjour, J ai reçu des amendes majorée depuis 2 ans oublier de faire le changement comment faire maintenant , j ai tout le monde sur le dos huissier...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Risma

Problème insoluble de certificat de cession véhicule en ligne

 Résolu

Bonjour, Le 30/10/2017 j’ai complété via le réseau internet officiel de l’ANTS un Certificat de Cession d’un véhicule d’occasion (formulaire Cerfa ...

103 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Beaubol

Site ants

je vend une moto immatriculée avant 2009,anciennne plaque,sur le site ANTS jaie commencé un dossier qui a etait interompu et depuis 2 jours je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
DCI

Est ce autorisé de tracter une auto avec une barre

Bonjour, je dois tracter ma voiture boite électrique. Est ce légal que de mettre de barre de traction pour relier le véhicule avant au véhicule arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
maylin27

Permis

Bonjour, Mm situation que vous tous depot de dossier en janvier à ce jour pas de nouveau que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
LYon

Pv non signé

Bonjour, Je me suis fait arrêter pour excès de vitesse retenue 96 km au lieu de 50 km ils m'ont donc arrêté sur le bas-côté m'ont mis une amende...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Risq

Contestation pv de stationnement gênant/payant

Bonjour, J'ai reçu 2 PV via 2 services différent pour un même stationnement. J'étais garé au numéro 15 sur une place de stationnement de livraison....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CodeKiller

Recours apres attaque pour vice caché véhicule

 Résolu

Bonjour , j'ai vendu il y a quelques mois un véhicule a un particulier. L'acheteur m'a ensuite attaqué pour vice caché quelque temps après. Suite à un...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Juwood1023

Demande annulation vente voiture

Bonjour, J ai vendu le 18/08/2018 une 306 avec 250 000 km, 500 euros. Voiture que J avais acheter le 23 mai 2018 1500 euros. Je l ai vendu sans refa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opel astra opc line

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir une réponse svp merci. voilà ça fait 4 jours aujourd'hui que j'ai acheté une voiture Opel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
gt.55

Vente véhicule occasion entre particuliers

Bonjour, je viens de vendre un véhicule avec contrôl technique ok. Le lendemain il est en panne et l'acheteur me dis qu'il y en a pour environ 1000€ d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Steftho79

Carte grise soucis

 Résolu

Bonjour, Pour être tout à fait honnête avec vous, cela fait un an et demi que je roule sans carte grise car je n'avais pas les moyens de la payer....

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
spideroyster

Joint de culasse

Bonjour, suite au changement de la courroie de distribution et pompe a eau, CT OK suite au travaux le moteur . Je roule 31 kms , les gendarmes m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
CGD

Achat camping-car

 Résolu

Bonsoir, Nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'un camping-car chez un concessionnaire le 14/09 et avons posé une option pour le retenir ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition pv téléphone

 Résolu

Bonjour, En 2016, j'ai été intercepté pour l'usage d'un téléphone tenu en main par la gendarmerie. J'ai immédiatement contester car je n'étais ni ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dna.factory

Passer son permis de conduire

Bonjour, Je voulais savoir comment ça marche pour le permis car j'aimerais passer mon permis et Mon code car je peux pas je travaille pas encore je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Gaston

Paiement en espèces achat véhicule

Bonsoir, Hier j'ai donné 500€ en espèces chez un concessionnaire pour l'achat d'un véhicule en signant le bon de commande. Aujourd'hui je regrette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente mais séparer.....

Bonjour, Séparé depuis 1ans et 5 mois nous avions 2 voitures payer cache a des particuliers retirer d'un compte dans mon nom ou le salaire de monsi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
LyErTyMe

Plus de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai acheté un Citroën c 4 d'occasion , avec une garantie 3 mois moteur ,le voyant arrêt immédiat c'est allumé , j'ai fait venir l’assistance...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
pwa49

Obligation des huissiers

Bonjour, J'ai en ma possession un jugement en ma faveur concernant le remboursement d'un véhicule que j'avais acheté il y a plus d'un an. j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Obligation contre-visite en 2017

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec le centre de contrôle technique qui a dressé le procès-verbal du véhicule que je viens d'acheter, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
chatlunatique

Plaques minéralogiques

Bonjour, Ayant acheté une véhicule neuf chez un mandataire automobile en France , celui-ci m’impose la publicité de son entreprise ainsi que ses coor...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Citron

Accident mortel de la route

Bonjour, Suite à un accident de la route mon fils est décédé. Il a eu une prise de sang post-mortem mais l'autre chauffeur n'a eu qu'un kit jetabl...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Mamanmaeva

Permis moto

Bonjour, J’ai eu mon permis voiture en 2006 , j’ai fait une formation 125 cm3 en 2017 , et je souhaiterais maintenant passer le permis moto . Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston

Gendarmes en civil et convocation

Bonjour, Bonjours, Ce matin sur la route en ville j ai dépassé klk un k roule pas très vite à peine 20km/h car j étais pressée sauf k je n’ai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Sarayaam

Reprendre mes cours à l auto ecole

Bonjour, J ai un dossier depuis plus de 14 ans .. Aujourd'hui j aimerais retourner mon dossier je ne sais pas où le retrouver car l auto école n exi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston

Echange permis de conduire

Bonjour, Je pense que mon cas est vraiment pire que les autre .alors j'ai déposer mon dossier pour l'échange de mon permis étranger à la préfecture ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Farredj

Site ants - erreur sur déclaration de cession

Bonjour, J'ai vendu ma voiture et effectué la déclaration de cession le 05/06/2018 sur le site ANTS pour ensuite donner le code de cession au nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
khamesdridi

Code de cession pour carte grise

bj comment dois faire pour obtenir mon code de cession de véhicule, après avoir vendu celui-ci? quelle est la marche a suivre? par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dany311

Vendre ma voiture sans control technique

Bonjour, comment donc passer un CT pour une voiture non roulante , elle a le moteur HS? Je vends ma voiture a quelqu'un qui va la réparer pour la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Vente véhicule de particulier à particulier

Bonjour, Je viens de vendre un véhicule d occasion est ce que il y a un délai de rétractation

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat de véhicule en allemagne

Bonjour, J'ai vu de nombreuses réponses sur ce forum pour ce sujet mais elles datent de 2009. J'aimerai acheter un véhicule en allemagne J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DRNO
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 23 128