Les discussions

Assurance voiture

Bonjour, J'explique ma situation : Je suis propriétaire d'un véhicule à mon nom , carte grise à mon nom. Suite à un retrait de permis , j'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Bale

Flashé à 127-128 pour 70

Bonjour à tous, je viens de créer un compte pour vous poser une question. Je m'appelle Florent, j'ai 24 ans et 6 ans de permis. Mardi dernier j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pv électronique ressortissants étrangers

Bonjour, J'étais de passage en France début octobre et j'ai loué un véhicule de chez Europcar, ces derniers m'ont envoyé un email comme quoi j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
verywell

Obtenir certificat de non gage

Bonjour, Mon véhicule Mat:*** mise en circulation 23/09/2002 j'ai rien reçu entre temps j'ai déménagé dans une autre adresse aux *** comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
xplom

Vendre mon véhicule

Bonsoir ,je rencontre le meme souci comment je pourrais le faire merci.pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
JiGéGé

Location : caution encaissée sans préavis

Bonjour, J'ai loué une voiture pour 1 mois. J'ai eu un accrochage qui a occasionné des dégâts sur la voiture de location et une autre voiture. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jo74

Contestation pv stationnement très gênant

Bonjour, Je me permets cette question, car je suis assez troublée. J'ai reçu récemment un PV pour "stationnement très gênant d'un véhicule sur une...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
xplom

Malus taxe carbone

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne handicapée en fauteuil, mon taux d’incapacité permanent reconnu 80% . Je désire acheter un véhicule et l’adapter à m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
fillou34

Changement d adresse cg impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente vainement de changer l adresse de ma carte grise, et je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Vente véhicule d occasion

Bonjour je viens de vendre mon véhicule d occasion. Une passat de 2007 avec 223000 klm a 3000 euros a une personne. Le controle technique a stipuler d...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Comment obtenir mon code confidentiel

Bonjour* Je n ai pas de code confidentiel pour la cession de mon véhicule. Quand j en demande un nouveau on me dit qu'il il y a déjà une action sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Avis de contravention d'une amende déjà consignée

Bonjour, J'ai reçu une amende pour excès de vitesse, cependant c'était ma conjointe qui était au volant de la voiture a ce moment là, j'ai donc payé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
dany311

Garages et réparation

Bonjour, j'ais donné mon véhicules pour réparation a un garagiste, une semaine après le début des travaux et un acompte par chèque il ne ma toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
guy

Acheter une voiture

Bonjour, Comment ça se passe quand on veut acheté une voiture pour la première fois avec un petit salaire de 400€

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
gt.55

Code confidentiel cession vehicule occas ! l

Bonjour, je viens de vendre ma moto , mais maintenant il faut faire enregistré le certificat de cession de la vente en ligne . Et la préfecture d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
zachuka

Achat moteur défectueux

Bonjour j ai acheté un moteur chez un professionnel mais des la mise en route de celui ci il tremblé j en ai informé le vendeur qui me proposà de véri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
ginto5

Aides financières pour la conduite accompagnée

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et j'ai acquis l' ASSR 1 et 2 donc je souhaiterai passer la conduite accompagnée mais malheureusement mes parents n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Devineki84

Moto

Bonjour bonsoir à vous  J ai une question concernant les motos et sur le permis 125cc !  Une moto 125 cc est un scooter ?  Pouvons nous conduir...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tchoi13360

L’achetaur m’accuse de vice cachés

Bonjour, J’ai vendu la voiture avec un controle techNique ok moins de 6 mois aucun problème apres 18 jours l’achEteur m’accuse de vice cachés en me...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tchoi13360

Annulation d achat (belgique)

Bonjour* Je suis belge, j ai commandé une voiture chez un concessionnaire mais malheureusement 2 jours après j apprends que mon contrat en tant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Allyson

Interdiction du diesel a paris

Bonjour, je suis en possession d’un véhicule diesel crit’air 4 date de mise en circulation le 09/2006, nous habitons paris , notre imposition pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Condamnation pénale

Bonsoir, Suite à la contestation de l'enlèvement de mon véhicule, j'ai été convoqué en tant que prévenu au Tribunal de Police. L'amende a été ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
dany311

Recherche audi a3 provenant d'allemagne

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une Audi A3 provenant d'Allemagne Je recherche un modèle essence boîte auto 4 portes avec peu de klm Je suis fra...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acheteur qui veut se rétracter

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en panique, j'ai vendu vendredi 12/10 une voiture à un gars. La voiture en question, une Fiat bravo ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
verywell

Amende ztl italie

Bonjour, Lors d un récent séjour en Italie, j'ai loué une voiture et visité plusieurs villes comme Florence Pise et Sienne. Par pur hasard, j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
leonardodapisa

Accrochage

 Résolu

Bonjour, Grande première pour moi qui vient d'avoir un petit accrochage et malheureusement je n'y connais rien, c'est pour cela que je compte sur vo...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Palmpinud

Diagnostic des gaz d'echappement.norauto leers.bel

Bonjour, Suite à ma mésaventure que j'ai vécue chez Norauto Leers(voir mon long recit),n'est-il pas trop tard pour porter plainte contre cette ens...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Wilson680

J’ai vendu ma voiture sans ct

Bonjour, J’ai vendu ma voiture « dans l’etat » sans ct cette semaine pensant que ça se faisait encore. cependant je m’en suis aperçue que sans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
gt.55

Achat voiture dans un garage par chèque bancaire m

Bonjour, J'ai acheté ma voiture dans un garage par chèque bancaire 5000 euros Car j'avais largent sur mon compte mais la banque la refuse au moment...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Justicier75

Probleme vente voiture entre particuliers

Bonjour, J'ai un problème car j'ai vendu mon véhicule peugeot 308 II PHT 130 CV le 12/10 à 18h et l'acheteuse me recontacte à 18h50 sur la route car...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ginto5

Vise de forme contravention - fourrière

Bonjour, Je nécessite votre aide, car ma voiture a fini à la fourrière pas pour un mauvais stationnement, mais un événement culturel qui se situai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
prenarak

Prime à la casse

Bonjour, Je souhaite savoir dans quelles cas sommes nous consideré comme un couple, pour pouvoir bénéficier de la prime à la casse. Je vie avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Vincent224

Bonsoir , pendant je conduis mon enfant de 4 à d

Bonsoir, pendant je conduis mon enfant de 4 ans à détachées la ceinture la police m'arrêter à ce moment un mineur a détacher aussi sa ceinture le pol...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
hoquei44

Contester un pv pour défaut d'assurance

Bonjour, Bonjour, Comment contester un amende pour défaut d'assurance alors que je me suis fais voler mes plaques il y a deux ans, plainte...tout ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
verywell

Faut-il certificat de non gage

Bonjour, faut-il un certificat de non gage]pour vendre un véhicule entre particulier. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dany311

Frais kilométrique en formation

Bonjour, Je suis nouvellement embauché dans une entreprise mais pour les besoins de ma formation je tourne sur différent site mon employeur doit il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
hoquei44

Litige avec garagiste

Bonjour, je voudrais être aidé pour résoudre un litige avec un garagiste

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Sadote

Annulation reprise véhicule

Bonjour, j'ai signé hier un bon de commande pour l'achat d'un véhicule d'occasion. J'en ai profité pour me faire reprendre mon ancien véhicule. A...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte carte grise - vente possible ?

Bonjour, Je vous explique la situation: je devais acheter un Scooter 125cc à un ami. Au moment de conclure la vente, il se rend compte qu’il ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Gaston

Plaque immatriculation sans logo de la region

Bonjour, Je viens de faire les plaques d'immatriculation et le garagiste m'a fait des plaques sans le logo de la region, donc à la place du logo ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Daniel 26

Permis poids lourd passé à l'étranger reconnu en f

Bonjour, Je suis actuellement résidente au Burkina Faso, et l'association pour laquelle je travaille m'a proposé de me payé le permis poids lourd, a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
cristali

Vol plaque immatriculation scooter

On m'a volé ma plaque d'immatriculation de mon scooter. J'ai porté plainte au commissariat. Dois-je faire une demande de nouvelle immatriculation ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
verywell

Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture d'occasion à ma fille majeure et mettre la carte grise ou certificat d'immatriculation à son nom. Cela est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
verywell

Comment annuler cession de vehicule

Bonjour, Comment annuler une cession de vehicule sur Ants en sachant que l’acheteur n’a fait aucune demarche sur ants pour avoir la carte grise a so...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
verywell

Nouveau code de la route (congo)

Bonjour, J'ai besoin du nouveau code de la route de Rd congo. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
JiGéGé

Stationnement gênant et fourrière

Bonjour Mon véhicule a été placée en fourrière après son enlèvement pour stationnement gênant.Je suis allé le récupérer sur le champs et j'ai payé le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
albanera

Achat voiture

Bonjour, J'ai acheter une voiture et avant de la mettre à mon nom je les perdu, mais le monsieur et mort entre temps comment puis-je faire (sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gt.55

Cession de vehicule

Bonjour Comment annuler une cession de vehicule sur Ants en sachant que l’acheteur n’a fait aucune demarche sur ants pour avoir la carte grise a son ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gt.55

Permis

 Résolu

Bonjour, Ça fait 6 mois que j'ai déposé mon dossier à Nantes pour mon permis de conduire j'ai aucun réponse le problème que l'on pas de numéro de té...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
cristali

Renseignements carte grise

Bonjour, J'AI acheté un véhicule d'occasion dans la région parisienne et avant de faire la carte j'ai changé d'adresse et de département Puis je a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dany311
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 23 129