Succession vehicule
Bonjour, je voudrais savoir quel démarche a effectuer j ai une carte grise fait à mon insu ou le véhicule m est pas en ma possession et le propriétai...
Bonjour, je voudrais savoir quel démarche a effectuer j ai une carte grise fait à mon insu ou le véhicule m est pas en ma possession et le propriétai...
Bonjour, J ai eu un à accident avec alcool et stup Sur le pv il marque prise de sang hors il n y a u que l éthylotest Es se valable pour faire vi...
Bonjour, ceci est un appel à l'aide! Le contexte:J'ai perdu ma carte grise il y a quelques temps, mon contrôle technique est passé..et j'ai déménagé...
Bonjour, je voudrais vendre ma voiture une vieille 206 sauf que jai pas refait la carte grise a mon nom dessus, j'ai des gens qui voudrait l acheter...
Bonjour Madame Monsieur Ayant signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion est il possible de me retracter et de récupérer mon acompte Mer...
Bonjour* Mon fils va passer au tribunal pour conduite sans permis suite à un avp homicide involontaire quel sanction il a été jugé en juillet 2016 ...
Bonjour, je me suis fait choper avec une 125 Tc cross sur la route j’ai 13 ans et pas de permi quesquer je risque
Bonjour, J'était aujourd'hui à l'examen de conduite. Mon examen c'est bien passé. Pas trop de remarque apars le fait de bien regarder la présence d'...
Bonjour, J'ai achèté un vehicule d'occasion dans un garage, payé en espèces. Je dois récupérer enfin mon vehicule demain. Après m'etre renseign...
Bonjour, J'ai vendu il y a un mois mon vehicule avec un ct vierge et fait un passage a la mallette chez Nissan afin de régler un problème de voyant ...
Bonjour, j'ai commis un délit en décembre dernier 2018 pour alcool au volant 0,90G. Bilan suspension de permis 6 mois confiscation du véhicule et juge...
Bonjour, petite variante sur les erreurs d envoie du PV, le gendarme c'est visiblement trompé d'adresse d'envoi puisque l amende est arrivé à l adress...
J'ai été verbalisé pour un stationnement interdit mais le procès verbale spécifie que cela c'est produit à un autre endroit ou je ne me trouvais pas ...
Bonjour* Achat d’un véhicule neuf avec plusieurs pannes -Direction très dur bloqué -Direction qui se bloque totalement en roulant -Panne du s...
Bonjour, J ai achete une voiture il y a 15 jours Paye en espece 6000 euros au professionnel car geste commercial de 1000 euros selon le vendeur ...
Bonjour, j'ai eu une perte de puissance sur un Primastar Nissan La valise a détecté comme panne les bougies de préchauffage+ débimètre et vanne E...
bonjour, vendredi on nous a retiré 2 voitures garées dans la rue de notre maison. Nous n'avons pas été avisés au préalable ni par le biais d'amandes,...
Bonjour, Sur un coup de tête j'ai acheté un vélo électrique. Le lendemain je me suis rendu compte qu'il était probablement volé. Comme ce ve...
Bonjour, je souhaite vendre ma voiture qui a 15 ans en 2014 pour cause de demenagement j ai fait changer ma carte grise je n ai, pas de code ...
Bonjour, je voudrai savoir j ai achete une voiture d occasion renault il y a 6 mois chez un concessionnaire et voila que j apprends moteur hs quel rec...
Bonjour, Je souhaites savoir ce qu’il faut comme documents pour faire une reprise de voiture chez un concessionnaires svp.
Bonjour, Voilà j ai un petit soucis. J'ai fais une demande d aide à la prime de 2000e pour le changement de mon véhicule ,je suis non imposable je ren...
Bonjour, Impossible de déclarer en ligne la cession de mon vehicule ,ma plaque d immatriculation est inconnu ,j ai pourtant respectée le format avec...
Bonjour, En en mai 2017 j’ai acheté une voiture , suite à un problème financier ne pouvant ni l’assurer ni faire sa carte grise je l’ai revendu en p...
Bonjour, mon mari fait un crédit au crédit moderne pour moi pour l achat d une voiture,car je travail comme extra donc le dossier ne passera pas.le c...
Bonjour, J'ai reçu une amende de 135€ pour me garer sur le trottoir. Ce qui est complètement faux. À cette adresse, vous ne pouvez pas monter sur le...
Bonjour, J'ai perdu carte grise permis et carte du identité urgent que doitu on faire?merci
Je suis originaire de l'Afghanistan titulaire du permis de conduire B afghan délivré le 17/02/2014. Le 13/11/2017, j'ai déposé une demande d'échange d...
Bonjour, En cherchant plus de détails j'ai constaté sur mon certificat de situation administrative que ma carte grise est en opposition VEI (Vehic...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu mon résultat du permis de conduire, l'auto école me demande de faire moi même ma demande de la carte du permis s...
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule hier à un particulier. Nous avons fait les papiers ensemble, certificat de cession, carte grise barrée et daté...
comment avoir le détail d'un OTCI datant du 31/01/2013. Ma carte grise pour changement d'adresse avec dossier complet et régler par site internet a ét...
Bonjour, M'a famille dispose pas de permis je peux mettre mon véhicule à mon nom si je dispose pas de permis
Bonjour, ma copine a acheté une moto mais n’a pas le permis et n’arrive pas à l’obtenir.... la prefecture a déjà la declaration de cession a son nom...
Bonjour, j'ai fait ma demande de carte grise via un site "123 cartegrise" sans savoir qu'il s'agissait d'une société privée, visiblement pas très prof...
Bonjour, Véhicule vendu par ANTS terminé pour le vendeur par contre réponse à l'acheteur : situation administrative du véhicule ne permet pas de fin...
Bonjour, J'ai transmis au nouvel propriétaire du véhicule le code de cession qui m'a été transmis lorsque j'ai rempli la déclaration de cession et l...
Bonjour, je suis un acheteur d'un véhicule d'occasion. La personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas noté le code cession mais un autre numéro avec ...
J'aimerais vendre ma voiture qui roule encore et "coté" à l'argus mais je ne souhaite pas faire les réparations nécessaires pour qu'elle passe le cont...
Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule d'occasion auprès d'un particulier. Ce dernier possède une carte grise aux deux noms, le sien ainsi que ...
Bonjour, Je voudrais savoir si une opposition au transfert d'immatriculation peut elle empecher la vente du vehicule pour destruction? J'ai acheté...
Bonjour, Je suis en conflit avec Ford qui refuse une prise en charge soit pour vice caché, soit dans le cadre de l'extention de garantie suite à ...
J''ai reçu deux contraventions le même jour pour le même motif, l'une à 8 h 20 et l'autre à 10 h 52. La voiture n'a pas été déplacée or la police not...
Bonjour, Je viens d'être contacté par un commissariat concernant l'achat de mon véhicule d'occasion il y a 3 ans chez un concessionnaire qui a trafiq...
Bonjour,je voudrais savoir le prix de la taxe carbone annuel pour un vehicule de 2006 avec 23 cv et co2 317g (essence) Merci
Bonjour mon fils a reçu un pv avec une erreur sur son nom de famille y a t il moyen de contester merci de votre aide
Bonjour voilà ont a acheté une voiture a un soit disant professionnel 2 jour plus tard ont retrouve des factures de pièces changer avec dessus le kilo...
Bonsoir, je suis sur le point d'acquérir un véhicule en Allemagne de novembre 2015 qui fait 12 CV et 119 g/km (combinée) en émission co2 , et lorsque ...
Bonjour* j'ai été victime d'un vol de plaque ,j'ai reçu une nouvelle immatriculation et carte grise ,dois je repasser ma voiture au contrôle techni...
Bonjour, je vais vous expliquer mon cas. Je possède un permis probatoire, et je n'avais que 6 points, suite à une conduite en état d'ivresse, j'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.