Réclamation d'un professionnel
RésoluBonjour a tous, Je me présente, je m'appel Cyril et je vis sur Allauch dans les bouches du rhones. Il y a quelques jours, j'ai acheté une bmw a un p...
Bonjour a tous, Je me présente, je m'appel Cyril et je vis sur Allauch dans les bouches du rhones. Il y a quelques jours, j'ai acheté une bmw a un p...
Bonjour, On m'a fait un devis le 6 mai 2015 avec échéance le jour même. Est-ce légal? Merci pour la réponse.
Bonjour, j'ai échangé il y a quelques années ma voiture diesel avec celle essence de mon fils qui vivait chez nous (isère), meme adresse mais pas meme...
Bonjour à tous. Voilà, mon copain habitait chez ses parents et a prit un appart en novembre 2014 (à 10min de chez eux). Il ne savait pas qu'il fallait...
Bonjour, j'ai vendu ma moto à un particulier. deux jours après il a vu que la carénage gauche était cassé et me dit qu'elle a fait de la piste (alor...
Bonjour, La femme de mon neveu souhaite passer le permis de conduire en conduite supervisée avec moi comme accompagnatrice. Mon assureur refuse ce...
bonjour, Voila j'ai acheter une 308 le 12 mai 2015 a 57000 km dans un garage le contrôle technique a été effectuer le 22 avril 2015 a 56000 km, il ...
Bonjours, samedi je voulais déposer un ami, je roulais à allure réduite je vois qui y a beaucoup de place sur le coter de la route, je met mon clignot...
Bonjour, Je me suis fais suspendre son permis 6 mois pour très grand excès de vitesse (+de50) J'en suis a trois mois aujourd'hui, et, afin de ne...
Bonjour,j'ai versé un chèque d'accompte de 1000 euros pour réserver un camping car à un particulier,il y à 5 jours,j'ai changé d'avis,puis-je annu...
Bonjour, Nous sommes allé voir un camping qu'un particulier vend, dont l'anonce disait que pour le contrôle technique seulement les freins avaient ...
Bonjour, Il y à quelques jours je me suis garé devant une sortie de garage, ce que je n'aurais pas fait habituellement, cependant cette fois-ci il y...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture mais j'ai oublié le badge télépéage... (je sais c'est pas malin). J'ai donc reçu une facture de APRR, ou plutôt un p...
Bonjour, J'ai vendu une Opel Meriva que je n'ai gardé qu'un an en septembre 2014. Avant la vente j'ai effectué la révision des 100 000kms. La voitur...
Bonjour, Je vous présente mon problème Mon auto école a été placée en liquidation judiciaire et a été vendue aux enchères. Seulement, je n'avais ...
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion le 27 mai prochain. Le contrôle technique a été effectué par le vendeur en janvier 201...
Bonjour, Ma fille vient d'acheter une voiture avec un contrôle technique avec l'annotation suivante dans le PV: Défaut à corriger avec contre visite...
Bonjour, je me suis laissé dire qu'en apposant lors d'une vente sur la carte grise barrée (véhicule vendu sans garantie moteur porteur ,cellule ,et ...
Bonjour Je vous explique Nous venons de vendre une 306 cab de 94 88000km ct ok. L'acheteur est venu on a fait les papier il est parti. 1h apres i...
Bonjour J'ai été contrôler par un radar (jumelle) à une vitesse de 188km/h retenu 178km/h, sur autoroute limité à 130km/h. J'ai eu un retrait de ...
Bonjour bonjour! J'aimerai vendre ma voiture soit en l'état avec quelques réparations à faire soit pour pièces. Mais comment dois-je faire? Je ne m'...
Bonjour, Le site internet prétend donner le résulata en 48 heures, mais voila 4 jours que ma femme a passé son permis et toujours pas de résultats di...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un proche qui m'a bien dis qu'elle était gagée mais qu'il allait régler ses dettes dans la semaine. Ors le v...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur l'achat d'une voiture à 2 Voilà nous avons acheté une voiture mais je viens de m'apercevoir que sur la carte ...
Bonjour, Lorsque la dernière infraction permet de récupérer nos points 3ans après et si on est flache pour 2 kms de plus que la vitesse autorisé qua...
Bonjour, j'aie perdu 2 points pour le téléphone le 21 juin 2012 combien de temps faut il pour récupérer les points ,car j'aie était verbaliser le 1...
j"ai eu un accident car mon pneu a éclaté et je suis rentré dans une voiture en stationnement devant sa maison sur le bas cote, j'ai laissé mon numéro...
Bonjour, j'ai eu une suspension de permis de 6 mois, du 1er novembre 2014 au 1er mai 2015 donc. J'ai passé la visite médicale avec succés début avril....
Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois pour alcool, j'ai vu le médecin de la préfecture avec le test psyco + résultat d'analyses, maintenan...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture a un particulier et, avant de faire cet achat, j'aimerais savoir si cette voiture est gagée ou ...
Bonjour, Il y a quelques jours, ma BMW 320 td est tombée en panne en plein centre de Marseille. Le dépanneur, appelé par l'assistance de mon assur...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel en décembre, 10 jours après la voiture est tombé en panne, le garagiste refuse de ...
Je suis français et j'ai commis une infraction supérieur à 50 km/h , j'avais un véhicule qui ne m'appartenait pas ,prêté un le propriétaire ,de plus e...
Bonsoir voila je vous explique j'ai un soucis avec ma carte grise de voiture. En effet j'ai acheter ma voiture a un "ami" il y a 2 ans et demi mainten...
Bonjour, est il possible de recevoir la photo du flash en question pour prendre les personnes concernées en défaut .
Bonjour, J'ai donc reçu une lettre pour le stage 48N ce stage est il payant ou pas ? merci d'avance pour vos reponse .
bonsoir, j'ai un permis de conduire pour voiture automatique comment faire pour le changer en manuelle. merci de votre réponse
Bonjour, Mon compagnon est décédé la carte grise comportée 2 noms,celui de mon compagnon puis le miens.Nous n'étions ni pacsé ni marier et pas d'enf...
Bonjour , M etant fait controler a 74 km/h ramené a 69 km/h je me suis fait arreté par la gendarmerie a la sortie d un village ( gendarme qui a d ...
Havas voyage me loue un véhicule en Martinique.... j'ai réglé la location + assurance multirisque des maintenant, le bon de location fait état que ...
Bonjour, je souhaiterai changer ma fille d'auto école comment doit on s'y prendre
Bonjour, je viens d'acquérir un renault scénic (le 30/04/15) auprès d'un concessionaire. hors je m'aperçois que la clim est en panne .ce concession...
Bjr je vais acheter une Audi chez un négociant auto importé d'Italie a qui est facturé la taxe co2 car le véhicule fait 220g sachant que j'achète cel...
Bonjour, Y'a t-il une différence entre le numéro de châssis et le code moteur? Je dois acheter un nouveau volant, j'ai donc apelé un garage pour s...
J'ai vendu une Ford Fiesta de 1999 CT ok avec 185000km depuis 1 mois , pour passer l'hiver nous avons changer les bougies préchauffage , les disques...
Bonjour, 1,18mg par air expire équivaut à quel taux
Bonjour, Je suis en 5 eme et je n'ai pas encore passer mon assr le problème ces que je conte passer mon bsr a 14 ans comment vaige faire
Bonjour, Je viens aujourd'hui d'apprendre, après avoir passé mon code mercredi dernier, que j'avais eu 6 fautes. Je n'ai donc pas mon code. Or pend...
bonjour je viens de me faire controler par la gendarmerie avec la voiture de mon amie apres controle aux fichier le gendarme me dit que mon amie a une...
Bonjour , en attente de mutation je fais des aller retour ts les mois depuis fin août 2014 en Bretagne. J'avais 12 points depuis toujours en 23 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.