Accident avec alcool, gendarmes jamais vus
Bonjour, très bizarre ce qui m'est arrivé. Il y a 3 jours, je rentrais chez moi suite à une soirée et je me suis endormi, réveillé par le choc avec l...
Bonjour, très bizarre ce qui m'est arrivé. Il y a 3 jours, je rentrais chez moi suite à une soirée et je me suis endormi, réveillé par le choc avec l...
Bonjour, Suite au vol de mon permis de conduire (permis B banal), J'ai fait une demande sur l'ANTS suite à un vol. depuis le 18 décembre mon statu...
Bonjour, Ayant acheté une moto de 1978 le 30 décembre 2018 a un particulier, via un site de petites annonces en ligne, celle ci était vendue comme un...
Bonjour Voila jai acheter un véhicule chez un garagiste. J'ai rouler avec 4 jours puis le véhicule et tomber en panne aujourd'hui ça va 1mois et 15 j...
Bonjour, Un conducteur utilise ma carte grise, alors que je n'ai plus cette voiture depuis 13 mois je reçois ses pv chez moi , j'arrête pas de conte...
Bonjour Si une administration publique reste sans réponse suite à une réclamation sous combien de temps son silence vaut accord? Cordialement
Où puis-je envoyer par courrier ma demande de prime à la conversion pour mon véhicule ? Merci
Bonjour, Nous venons de signer un bon de commande pour un véhicule d occasion chez un professionnel. À ce jour rien n est payer et aucuns documents ...
Bonjour, Je souhaite céder mon véhicule qui est au nom de Mr et Mme X. Mon mari est décédé. Quand je me connecte avec mon identifiant sur le site g...
Bonjour Peut-on prétendre une prime a la casse auto pour l achat d un velo a assistance électrique Merci pour vos reponses
Bonjour à vous et meilleurs voeux, En quittant la station essence j'ai très légèrement touché un véhicule dont le conducteur faisait le plein. ...
Madame, Monsieur, Bonjour, J’ai fait importer par un mandataire un véhicule US de marque DODGE et de type Nitro en juin de cette année. J’ai pri...
Bonjour, La date à prendre en compte pour le contrôle technique, dans le cadre de la validité des 6 mois, est celle figurant sur le document de cont...
bonjour à tous .comment inscrire sur le certificat de cession de véhicule 2 personnes avec 2 noms et prénoms différents? car il y a très peu de place ...
bonjour je voudrais téléchargé un certificat de non gage gratuit je n'arrive pas aidé moi Merci
Bonjour, Cher vendu ma voiture a un particulier pour la sonne de 3000 euro il l'a essayer est cet aperçu t un sifflement aux moteur moi aussi je lu...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je viens de recevoir 4 amendes ce jour, ces 4 amendes sont datées du même jour et avec moins de 5 min d...
Bonjour, Jai recu ce jour une amende pour telephone au volant. Or je nai ete arrete par aucun agent et je nai rien signé. Aucune photo n'est dis...
Bonjour, je dois faire changer les bougies de préchauffage de mon véhicule Land Rover Discovery III, turbo diesel. J’ai donc pris rdv avec Land Rover...
Bonjour, suite à une suspension de permis qui est arrivée à son terme je n'ai aucune nouvelle. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Bonjour, peut on etre temoin d'un accident lorsquon se trouve dans le véhicule accidenté et en plus la soeur du conducteur ? Merci de votre reponse
Bonjour, j’ai passé mon examen du permis de conduire aujourd’hui. Au tout début du parcours ou j’étais hyper stressée , il y avait un stop, et j’ai bi...
Bonjour, ma fille est actuellement en conduite accompagnée, elle a déjà parcouru plus de 2500 km. Je dois prochainement me faire opérer du canal ca...
Bonjour, ma voiture a été incendié j'ai retrouvé du papier aluminium avec du liquide pouvez-vous me dire qu'est-ce que ça pourrait être merci
Bonjour, ma question est la suivante puis-je encore recevoir des amendes pour la voiture que j'ai vendu sachant que maintenant j'ai reçu l'accusé de r...
Bonjour si la domicile-travail est inférieure à 60km puis-je quand-même bénéficier de la prime 4000€? Merci et bonne année à vous.
Bonsoir J’aurais une question en effet j’ai passer mon permis ce matin mais j’ai des petits doute car l’inspectrice m’a fais quelque petite remarq...
Bonjour, Voila j'ai acheter un camion foodtruck en allemagne un camion de 3t9 sur carte grise allemande , jai fais carte grise provisoires changemen...
Bonjour, Qui peut me dire si c'est légale de recevoir 15 jours avant la carte grise d'un Cécile neuf sans avoir ce véhicule. Merci
Bonjour, j'ai prêté mon scooter à ma nièce , celle-ci l'a mis en révision dans un garage pour scooter . Mais celui-ci l'a envoyer en destruction, s...
Bonjour, On me demande de payer en plus du forfait que j’ai déjà payé, deux heures en plus de présentation à l’examen alors c’etait compris dans le ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Un ami s’est fais contrôler par la gendarmerie au volant d’un véhicule qui n’etais pas assurer et qui n’ava...
Bonjour, Lors d'une suspension de permis doit on la déclarer à toutes mes assurances. Véhicule personnel, professionnel, et moto. Merci de votre r...
bonjour je vous explique mon cas , j'ai acheté il ya maintenant 3 mois un scooter yamaha tmax 530 cm3 , je suis allé le faire voir et tester chez y...
Bonsoir à tous, je me présente, Loïc, 30 ans je vis dans les Hautes Pyrénées. Je me tourne vers vous concernant un problème de carte grise. Voici mo...
Bonjour, Je viens vers vous pour une histoire peu commune. Ma mère possède (possédait ?) une voiture, ou pas vraiment... Elle est au nom de son ...
Bonjour, Depuis quelques temps (depuis que le froid s'est installé dans notre région (Puy de Dome)), les 2 cars scolaires qui sont en charge du ramas...
Bonjour, Je suis en trend de acheter une voiture et je voulais me rassurer que la voiture et en règle car le proprio a laissé la voiture à quelqu’un...
Bonjour J'ai achetée un véhicule chez Citroën.J'ai reçu un avis de lettre recommandée avec /AR (présentée le 5/01/19 en mon absence ) à retirer au bu...
Bonjour, J ai vendu mon véhicule il Y a plus d'un an et je viens de de recevoir un p v que doit je faire merci
Bonjour, J’ai vendu, en toute bonne foi, il y a quelques mois une clio ayant 17ans (1er immat Mai 2001) et 230000km au compteur pour un montant de ...
Bonjour, alors voilà il y as un peu près 3mois j’ai acheté un vehicule sans ct et sachant l’es réparation qu’il y avait à faire dessu mais le vendeur ...
bonjour, j'envisage d'acheter un vehicule d'occasion de 2015 de 10 ou 11cv dont le CO2 est à 120 serais je taxée ? est ce que je risque dans l'avenir...
Bonjour, j'ai réglé un pv qui était limite dans sa date, du coup à l'envoi du courrier, le trésor public le considère comme un pv majoré. Hors avant ...
Bonjour, Je suis vraiment perdue la carte grise étant à mon nom mais c'est pas moi qui conduit le véhicule le problème est à propos l'assurance qui es...
Bonsoir, Je me pose la question suivante : Lorsque l'on a la mention de port de lunettes correctrices obligatoire sur son permis de conduire, est-...
Mon fils c'est fait renverser par une voiture sur un engin avec un copain mais l'engin n'appartient pas à mon fils. L'engin n'a pas d'assurance et mon...
Bonjour on a une voiture c est mon mari qui conduit moi je n ai pas encore mon permis est ce que je peux faire la carte grise a mon nom er non pas au ...
Bonjour, j'ai un ami qui a la double nationalité et qui se sépare d'une de ses voitures. Il a une résidence secondaire en France sinon il vit et trava...
Bonjour, j ai acheter une moto mes le soucis c'est que le gas n'a pas fait la carte grise avant et elle n'est pas à sont noms comment faire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.