Papier cession d'un véhicule sans jamais l'avoir vu

GS59300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 30 déc. 2018 à 00:27
 PL - 30 déc. 2018 à 08:25
Tout d'abord bonsoir à vous je me tourne vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire..
En fait j'ai appris il y a de cela une semaine que quelqu'un avait rédigé un document de cession de véhicule à mon nom en tant qu'acheteur or je n'ai jamais vu le véhicules ! Ni même donné de l'argent ni même donné mon nom ou quoi !

Une personne est venu me contacter en me disant qu'il me fallait la carte d'identité de celle qui me l'aurait vendu, une personne à du lui donné mon nom je ne sais pas. j'ai donc contacté la personne qui lui a vendu et il me dit qu'il ne me connaît pas et qu'il l'a racheté à quelqu'un sur le bon coin a mon avis ils veulent s'en débarrassé à tout prix je ne sais pas pourquoi..

Du coup moi et le nouvel acheteur sommes bloqués je me retrouve avec un papier de vente à mon nom sans même l'avoir signé, et le nouvel acquéreur ne peut pas faire sa carte grise puisqu'il veut la garder.

J'ai vu sur le site que pour annuler la cession il me faut sa carte d'identité également mais impossible de l'avoir, j'ai un numéro et une adresse mais qui ne donnent rien toujours sur répondeur et une personne m'a menacé si jamais je revenais toqué chez ses parents mais je ne la connaît même pas.

Comment puis je faire pour annuler ce papier de cession sans avoir les coordonnées de la vendeuse vu que dans l'histoire apparemment personne n'a rien fait et personne n'est coupable..

1 réponse

un document de cession de véhicule à mon nom en tant qu'acheteur
C'est une usurpation d'identité déposez plainte
0