Attaqué pour vice caché en tant que vendeur
intel2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
-
26 déc. 2018 à 20:25
intel2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 11:31
intel2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 11:31
A voir également:
- Vice caché voiture vendeur pas au courant
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
Energizor
Messages postés
25970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
19 452
Modifié le 26 déc. 2018 à 22:05
Modifié le 26 déc. 2018 à 22:05
Bonjour,
Il n'existe aucune garantie pour les ventes entre particuliers.
Vous ignorez donc totalement votre acheteur. Vous ne faites absolument rien, même si on vous invite à une expertise amiable de son assurance.
Tant que vous n'êtes pas convoqué à une expertise JUDICIAIRE, ordonnée par un JUGE et faite par un expert JUDICIAIRE, vous ne bougez pas.
Si votre acheteur a envie de se lancer dans une procédure longue (des mois ou des années) et couteuse, pendant laquelle le véhicule sera immobilisé et devra continuer à être assuré, c'est son problème.
"car celui-ci me dit que la courroie de distribution avait été mal remplacée et qu'elle a cassée le moteur. soupape dans piston numéro 4. "
En plus, s'il a démonté quoi que ce soit dans le moteur, c'est mort pour lui.
Il n'existe aucune garantie pour les ventes entre particuliers.
Vous ignorez donc totalement votre acheteur. Vous ne faites absolument rien, même si on vous invite à une expertise amiable de son assurance.
Tant que vous n'êtes pas convoqué à une expertise JUDICIAIRE, ordonnée par un JUGE et faite par un expert JUDICIAIRE, vous ne bougez pas.
Si votre acheteur a envie de se lancer dans une procédure longue (des mois ou des années) et couteuse, pendant laquelle le véhicule sera immobilisé et devra continuer à être assuré, c'est son problème.
"car celui-ci me dit que la courroie de distribution avait été mal remplacée et qu'elle a cassée le moteur. soupape dans piston numéro 4. "
En plus, s'il a démonté quoi que ce soit dans le moteur, c'est mort pour lui.
27 déc. 2018 à 21:14
28 déc. 2018 à 14:51
29 déc. 2018 à 11:31
28 déc. 2018 à 14:52