Absence de réponse à une lettre recommandée avec AR
Résolu
1noisette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1noisette -
1noisette -
Bonjour,
J'ai mis à profit la loi Chatel pour résilier mon contrat d'assurances automobile avec la société April Partenaires. Ma lettre recommandée avec AR a été reçue par cette société le 29 décembre 2012. Malgré cela, mon compte a été débité le 3 janvier 2013 du montant de la prime pour le 1er semestre 2013 (866 €...).
Lorsque j'ai pris contact avec le service comptabilité, il m'a été répondu que mon compte sera recrédité lorsque la résiliation du contrat aura été effectuée
Aujourd'hui, 8 janvier 2013, je n'ai toujours aucune réponse à ma demande de résiliation. Quelle attitude dois-je adopter?
merci de vos conseils
J'ai mis à profit la loi Chatel pour résilier mon contrat d'assurances automobile avec la société April Partenaires. Ma lettre recommandée avec AR a été reçue par cette société le 29 décembre 2012. Malgré cela, mon compte a été débité le 3 janvier 2013 du montant de la prime pour le 1er semestre 2013 (866 €...).
Lorsque j'ai pris contact avec le service comptabilité, il m'a été répondu que mon compte sera recrédité lorsque la résiliation du contrat aura été effectuée
Aujourd'hui, 8 janvier 2013, je n'ai toujours aucune réponse à ma demande de résiliation. Quelle attitude dois-je adopter?
merci de vos conseils
A voir également:
- Lettre recommandée restée sans réponse
- Doit on répondre à une lettre recommandée avec accusé de réception - Meilleures réponses
- Stress lettre recommandée - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
J'étais très inquiète, car avant d'envoyer ma lettre recommandée, j'avais assuré ma voiturette auptès d'un autre assureur (Axa, je je ne sais pas s'il y a un rapport avec votre pseudo...) et je me voyais mal payer deux assurances. j'étais un peu en panique.