Absence de réponse à une lettre recommandée avec AR

Résolu
1noisette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - Modifié par 1noisette le 8/01/2013 à 15:03
 1noisette - 9 janv. 2013 à 04:53
Bonjour,

J'ai mis à profit la loi Chatel pour résilier mon contrat d'assurances automobile avec la société April Partenaires. Ma lettre recommandée avec AR a été reçue par cette société le 29 décembre 2012. Malgré cela, mon compte a été débité le 3 janvier 2013 du montant de la prime pour le 1er semestre 2013 (866 €...).
Lorsque j'ai pris contact avec le service comptabilité, il m'a été répondu que mon compte sera recrédité lorsque la résiliation du contrat aura été effectuée

Aujourd'hui, 8 janvier 2013, je n'ai toujours aucune réponse à ma demande de résiliation. Quelle attitude dois-je adopter?

merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

axa loic Messages postés 231 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013   108
8 janv. 2013 à 20:58
Bonjour,

Attendez encore..29/12 date d'envoi de la lettre....traitée au mieux le 02/01/2013 (vacances de fin d'année).

Il faut ensuite faire un remboursement soit par chèque de banque soit par virement.....donc le délai bancaire est de minimum 10 jours en moyenne. pas de panique.

Cordialement
0
merci de votre réponse, mais maintenant tout est réglé. Mon contrat est résilié , j'ai reçu le relevé d'identification et mon compte a été recrédité.

J'étais très inquiète, car avant d'envoyer ma lettre recommandée, j'avais assuré ma voiturette auptès d'un autre assureur (Axa, je je ne sais pas s'il y a un rapport avec votre pseudo...) et je me voyais mal payer deux assurances. j'étais un peu en panique.
0