Je risque quoi pour un acte de falsification?
rinadaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Par une pure naïveté, j'ai modifié la date d'expiration de l'assurance de mon véhicule question de gagner un peu de temps, j'étais contrôlée deux jours après et par conséquent je suis convoquée au tribunal correctionnel pour le fait d'avoir falsifier un document administratif ayant pour effet d'établir la preuve d'un droit.
j'ai un casier judiciaire vierge,est-il vrai que je risque la prison pour un délit pareil ?je suis horrifiée à l'idée juste de me retrouver en prison.
Par une pure naïveté, j'ai modifié la date d'expiration de l'assurance de mon véhicule question de gagner un peu de temps, j'étais contrôlée deux jours après et par conséquent je suis convoquée au tribunal correctionnel pour le fait d'avoir falsifier un document administratif ayant pour effet d'établir la preuve d'un droit.
j'ai un casier judiciaire vierge,est-il vrai que je risque la prison pour un délit pareil ?je suis horrifiée à l'idée juste de me retrouver en prison.
A voir également:
- Acte de naissance falsifié
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
Je confirme à condition que votre casier soit effectivement vierge , si cétait une récidive la réponse ne serait pas la même .
Il n'y a pas de victimes dans cette affaire , " seulement" un faux en écriture .