Vol d'un telephone portable dans la rue
Arenablack
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
Ma bel soeur a été victime d'un vol dans la rue, une homme l'a tiré par le manteau, a plongé sa main dans une poche pour y prendre son téléphone portable, elle lui a demandé de lui rendre, mais l'homme s'est énervé, elle à donc fuie ...
Quel est le type de vol ? à l'arraché ?
En portant plainte, peut elle espérer un dédommagement pour racheter un telephone similaire ?
merci
Ma bel soeur a été victime d'un vol dans la rue, une homme l'a tiré par le manteau, a plongé sa main dans une poche pour y prendre son téléphone portable, elle lui a demandé de lui rendre, mais l'homme s'est énervé, elle à donc fuie ...
Quel est le type de vol ? à l'arraché ?
En portant plainte, peut elle espérer un dédommagement pour racheter un telephone similaire ?
merci
A voir également:
- Vol d'un telephone portable dans la rue
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Aprés un vol je suis interdit de rentrer dans ce magasin - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
4 réponses
BONSOIR
IL faut absolument porter plainte pour agression et vol du téléphone au commissariat le plus proche et ensuite avec votre dépôt de plainte en main voir la boutique de son opérateur
CORDIALEMENT
IL faut absolument porter plainte pour agression et vol du téléphone au commissariat le plus proche et ensuite avec votre dépôt de plainte en main voir la boutique de son opérateur
CORDIALEMENT
merci,
je doute que la boutique puisse faire quelquechose, son téléphone n'ayant pas d'assurance aupres de l'operateur
je doute que la boutique puisse faire quelquechose, son téléphone n'ayant pas d'assurance aupres de l'operateur