Mutuelle obligatoire
sabya
Messages postés
40
Statut
Membre
-
sabya -
sabya -
Bonjour,
Depuis le 1er octobre 2012 j'ai l'obligation de prendre la mutuelle de l'entreprise. En consequence, j'ai envoyée un courrier a ma mutuelle personnel avec l'attestation de l'entreprise. Celle ci dis ne pas avoir recu mon courrier. De nouveau, je leur ai adressée un courrier avec accusé reception avec photocopie de mon 1er courrier ainsi et un nouveau precisant qu'il fallait arrete mon contrat suite a cette obligation. maintenant il me disent qu'il leur faut une attestation avec la mention obligatoire et familliale et continu toujours a me prelever tout les mois ( alors kil on bien recu mon accusé). comment faire pour qu'il me rembourse les mois prelever alors qu'il avait recu mon courrier?
Quelqu'un peu m'aider? MERCI..
Depuis le 1er octobre 2012 j'ai l'obligation de prendre la mutuelle de l'entreprise. En consequence, j'ai envoyée un courrier a ma mutuelle personnel avec l'attestation de l'entreprise. Celle ci dis ne pas avoir recu mon courrier. De nouveau, je leur ai adressée un courrier avec accusé reception avec photocopie de mon 1er courrier ainsi et un nouveau precisant qu'il fallait arrete mon contrat suite a cette obligation. maintenant il me disent qu'il leur faut une attestation avec la mention obligatoire et familliale et continu toujours a me prelever tout les mois ( alors kil on bien recu mon accusé). comment faire pour qu'il me rembourse les mois prelever alors qu'il avait recu mon courrier?
Quelqu'un peu m'aider? MERCI..
A voir également:
- Mutuelle obligatoire
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
6 réponses
Bonsoir
Avez vous joint à votre courrier recommandé l'attestation de la mutuelle obligatoire ?
c'est ce document qui permet la résiliation.
Avez vous joint à votre courrier recommandé l'attestation de la mutuelle obligatoire ?
c'est ce document qui permet la résiliation.
Demandez une attestation conforme à leur demande, qui émane de l'employeur,
avec la mention " obligatoire et familiale".
et envoyez la en recommandée.
avec la mention " obligatoire et familiale".
et envoyez la en recommandée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question