Je ne sais pas sicmment faire
HOGGAR11
Messages postés
19
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai pris une assurrance auto chez assu 2000 du octobre2011 au octobre 2012 j'ai paie comptant avec cheque d'un montant 780euros .lemois decembre 2012 assu 2000 commence a m'appeler pour regler la cotisation (2012- 2013) se que j'ai pas voulais faire j'ai appeler l'agence pour plus d'information rien a faire j'ai envoyer une lettre de resiliation sans suite .apres j'ai reçu une lettre me disant sous huitieme de jour la direction peut resilier le contrat .hier j'ai reçu un courrier de service de recouvrement www.ijcofcb.com
en application des articles L 113-2 de code civil pour un montant de 1015.21e sachez bien que je circule plus en voiture depuis novembre 2012 merci
en application des articles L 113-2 de code civil pour un montant de 1015.21e sachez bien que je circule plus en voiture depuis novembre 2012 merci
3 réponses
Bonsoir
Qu'avez vous fait de votre voiture ?
Qu'avez vous fait de votre voiture ?
HOGGAR11
Messages postés
19
Statut
Membre
au parking en l'air a cote de la gare sncf je prend les transpot en coummun
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 755
Si votre voiture se trouve sur un parking, en étant propriétaire, vous devez l'assurer a minimum, en responsabilité civile.
Bonjour
Ce n'est pas un interrogatoire policier.
Vous demandez quelque chose et les membres BENEVOLES ont parfois besoin de plus d'informations pour vous donner une réponse complète.
si vous ne supportez pas ce fait, inutile de poster sur un forum
Dans votre cas... Vous disposez d'une voiture, garée sur un parking public, donc elle doit être assurée. c'est ce que australe vous explique.
Je doute maintenant qu'australe daigne encore essayer de vous AIDER
Cordialement
Choubaka : Modérateur CCM
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Ce n'est pas un interrogatoire policier.
Vous demandez quelque chose et les membres BENEVOLES ont parfois besoin de plus d'informations pour vous donner une réponse complète.
si vous ne supportez pas ce fait, inutile de poster sur un forum
Dans votre cas... Vous disposez d'une voiture, garée sur un parking public, donc elle doit être assurée. c'est ce que australe vous explique.
Je doute maintenant qu'australe daigne encore essayer de vous AIDER
Cordialement
Choubaka : Modérateur CCM
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.