Apicil un sac de noeuds
Résolu
dorothéee
-
Benny25 Messages postés 1 Statut Membre -
Benny25 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais crier au secours pour les retards d'APICIL. Je suis en invalidité depuis le 03/12/2011. J'ai cotisé auprès d'APICIL pour une rente prévoyance. Depuis décembre : RIEN! Ou si, des courriers, des demandes de pièces, et ensuite une attente de 5 à 7 semaines parait-il. J'en suis donc à 4 mois d'attente et je viens d'appeler et on me dit que l'on ne sait pas quand je vais avoir un paiement. Je n'en peux plus. A chaque coup de fil, c'est 15 à 25 minutes d'attente avec des personnes qui ne savent plus quoi dire....Aidez moi car cela devient critique.
Merci à tous
Dorothée
Je voulais crier au secours pour les retards d'APICIL. Je suis en invalidité depuis le 03/12/2011. J'ai cotisé auprès d'APICIL pour une rente prévoyance. Depuis décembre : RIEN! Ou si, des courriers, des demandes de pièces, et ensuite une attente de 5 à 7 semaines parait-il. J'en suis donc à 4 mois d'attente et je viens d'appeler et on me dit que l'on ne sait pas quand je vais avoir un paiement. Je n'en peux plus. A chaque coup de fil, c'est 15 à 25 minutes d'attente avec des personnes qui ne savent plus quoi dire....Aidez moi car cela devient critique.
Merci à tous
Dorothée
A voir également:
- Apicil un sac de noeuds
- Droit "d'inspecter visuellement" votre sac - Forum Justice
- Interdiction sac à dos magasin ✓ - Forum Consommation
- Garantie sac yves saint laurent - Forum Consommation
- Inspection visuelle d'un sac ✓ - Forum Consommation
- Inspection des sacs des employés d'un magasin à leur sortie - Forum Consommation
2 réponses
Ces gens sont sans foi ni loi : impossible de les joindre par téléphone, dossier traité avec plusieurs mois de retard. Apicil fait tout son possible pour retarder les paiements qu'ils doivent. En cas de litige, n'hésitez pas à saisir les tribunaux compétents, il n'y a que ça qui marche avec cette pseudo société. Un conseil : ne choisissez surtout pas cette complémentaire santé et prévoyance, à fuir au plus vite !
de se retrouver de l'autre coté de la barrière..