AXA fait le mort......
bayeteli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 15:19
bayeteli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 23:56
bayeteli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 23:56
A voir également:
- AXA fait le mort......
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum assurance habitation
- Prix enterrement bébé mort-né ✓ - Forum Donation-Succession
- Formation axa avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Animal mort dans piscine que faire - Forum Justice
- Chien qui hurle à la mort voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
9 janv. 2013 à 22:30
9 janv. 2013 à 22:30
bonjour
vous la payez pour qu'elle intervienne conformément à votre contrat.
celui-ci n'indique probablement pas que votre assureur aille mettre un révolver sur la tempe du représentant de la partie adverse.
d'autant que celle-ci a peut-être des arguments juridiques valables à oposer à votre assureur, qu'elle a peut-être fait une fois et n'a pas envie de se rabâcher.
si votre cause est juridiquement défendable (mais commevous n'en dites rien, on ne peut pas le savoir), demandez à votre assureur de faire passer votre dossier à l'échelon "chef de service" (mais bon, s'il est déjà à l'échelon "direction", c'est que votre affaire est mal emmanchée...)
En attendant le prejudice n'est pas réparé et je me demande pourquoi je paye une assurance
vous la payez pour qu'elle intervienne conformément à votre contrat.
celui-ci n'indique probablement pas que votre assureur aille mettre un révolver sur la tempe du représentant de la partie adverse.
d'autant que celle-ci a peut-être des arguments juridiques valables à oposer à votre assureur, qu'elle a peut-être fait une fois et n'a pas envie de se rabâcher.
si votre cause est juridiquement défendable (mais commevous n'en dites rien, on ne peut pas le savoir), demandez à votre assureur de faire passer votre dossier à l'échelon "chef de service" (mais bon, s'il est déjà à l'échelon "direction", c'est que votre affaire est mal emmanchée...)
bayeteli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 23:56
9 janv. 2013 à 23:56
Merci pour votre reponse
Mon assureur intervient bien conformément a mon contrat
ce n'est pas la question.
Mon probleme c'est le silence de la partie adverse AXA
pas d'arguments juridiques non plus puis ce qu'il n'y a pas de réponse
pas d'affaire mal emmanchée non plus, il ne se passe rien
Rien qui permet d'avancer sur mon problème (dégats occasionné par une entreprise lors d'une livraison)
Mon assureur intervient bien conformément a mon contrat
ce n'est pas la question.
Mon probleme c'est le silence de la partie adverse AXA
pas d'arguments juridiques non plus puis ce qu'il n'y a pas de réponse
pas d'affaire mal emmanchée non plus, il ne se passe rien
Rien qui permet d'avancer sur mon problème (dégats occasionné par une entreprise lors d'une livraison)