AXA fait le mort......

bayeteli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 15:19
bayeteli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 23:56
Bonjour, suite a un petit sinistre habitation occasionné par un tiers
Mon assureur Macif a prit contact avec l'assureur de la partie adverse AXA
a ce jour 16 mois plus tard AXA ne daigne pas repondre au courrier et fait le mort
Que faire, mon assureur me dit qu'il ne peut rien faire a par des relances, des relances et rien
En attendant le prejudice n'est pas réparé et je me demande pourquoi je paye une assurance
y a t'il un recours possible? Merci de votre reponse

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
9 janv. 2013 à 22:30
bonjour

En attendant le prejudice n'est pas réparé et je me demande pourquoi je paye une assurance 

vous la payez pour qu'elle intervienne conformément à votre contrat.
celui-ci n'indique probablement pas que votre assureur aille mettre un révolver sur la tempe du représentant de la partie adverse.
d'autant que celle-ci a peut-être des arguments juridiques valables à oposer à votre assureur, qu'elle a peut-être fait une fois et n'a pas envie de se rabâcher.

si votre cause est juridiquement défendable (mais commevous n'en dites rien, on ne peut pas le savoir), demandez à votre assureur de faire passer votre dossier à l'échelon "chef de service" (mais bon, s'il est déjà à l'échelon "direction", c'est que votre affaire est mal emmanchée...)
0
bayeteli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 23:56
Merci pour votre reponse
Mon assureur intervient bien conformément a mon contrat
ce n'est pas la question.

Mon probleme c'est le silence de la partie adverse AXA
pas d'arguments juridiques non plus puis ce qu'il n'y a pas de réponse
pas d'affaire mal emmanchée non plus, il ne se passe rien
Rien qui permet d'avancer sur mon problème (dégats occasionné par une entreprise lors d'une livraison)
0