Un automobiliste sans permis est rentré dans mon portail ?

piza brigitte Messages postés 116 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 10 janv. 2013 à 19:20
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 10 janv. 2013 à 20:12
Bonjour,

UN automobiliste sans permis de conduire est venu percuté mon portail ainsi que le mur de cloture.
Comment vais être indemnisé, j'ai une franchise de 135€ et combien de vétusté peut-on appliquer sur les travaux
merci d'avance de votre réponse
bien condialemen
Brigitte

2 réponses

avec ou sans permis cet automobiliste va devoir réparer les dégâts faites faire un devis et envoyez lui .S'il ne paye pas direction le tribunal d'instance.Faites vous aider par votre assurance
0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
10 janv. 2013 à 20:12
bonjour

Comment vais être indemnisé

par votre assureur, suivant les termes de votre contrat.

, j'ai une franchise de 135€

elle sera appliquée.

et combien de vétusté peut-on appliquer sur les travaux 

beaucoup si vos biens sont une ruine.
moins si ce n'est le cas.
mais il y a du brouillard sur ma boule de cristal, alors difficile de répondre.

avec ou sans permis cet automobiliste va devoir réparer les dégâts faites faire un devis et envoyez lui 

ce n'est pas au conducteur, mais au propriétaire du véhicule qu'il faut s'adresser.
et il n'est écrit nulle part que le véhicule n'est pas assuré (le contraire non plus, j'en conviens...)
0