Vol de voitures avec clefs
Utilisateur anonyme
-
12 janv. 2013 à 19:37
micheldu13090 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 01:57
micheldu13090 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 01:57
A voir également:
- Vol de voitures avec clefs
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra ✓ - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
1 réponse
micheldu13090
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 01:57
13 janv. 2013 à 01:57
Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je crois que tu risques d avoir des soucis avec l assurance...
J ai lu il y a pas longtemps un cas à peu près similaire ailleurs. L'assurance a refusé de prendre en charge sans récupérer les 2 clés..car ils arguaient que ça pouvait être du fait d une négligence ( clés oubliées sur contact...) or la négligence n est pas prise en charge...
Depuis, lorsque je pars qqes temps et que la voiture reste à la maison, j'emmène avec moi les 2 jeux de clés...
Ceci dit si qu'un à un avis plus scientifique je suis preneur...
J ai lu il y a pas longtemps un cas à peu près similaire ailleurs. L'assurance a refusé de prendre en charge sans récupérer les 2 clés..car ils arguaient que ça pouvait être du fait d une négligence ( clés oubliées sur contact...) or la négligence n est pas prise en charge...
Depuis, lorsque je pars qqes temps et que la voiture reste à la maison, j'emmène avec moi les 2 jeux de clés...
Ceci dit si qu'un à un avis plus scientifique je suis preneur...