CNP toujours!!!!

Fifo18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 9 août 2012 à 14:52
 figrica - 10 janv. 2013 à 23:45
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de lire régulièrement sur ce forum des soucis avec la CNP assurance. Je dois vous dire que je suis mécontent du comportement inacceptable des interlocuteurs que j'ai pu avoir au téléphone (ils s'en fichent totalement de vos interrogations!!! et ne connaissent pas les conditions générales de leurs assurances!!!)

Je fais en sorte de résilier tous mes contrats de prévoyance avec cette société (au vu du nombre de forums de mécontentement sur la CNP). Sauf que le délai de résiliation est de 2 mois. Je reçois l'échéance 1 jour avant ce délai. Est ce comme les autres contrats d'assurance (voiture, habitation), l'écheance ne devrait il pas être adressé avant les 21 jours de la date anniversaire du contrat?

Merci de vos réponses
Cordialement

1 réponse

Bonjour,
moi aussi ¨victime d'arnaque avec la CNP mais la défense individuel n'existe pas, uniquement les démarches collectives.
Toutes les assurances sont les mêmes, vous êtes seulement assurer de leur payer mais quand il vous arrive un sinitre comme par hasard pour cela vous n'êtes pas assuré. De plus, les cotisations augmentent mais le montant garantie n'augmente pas alors que vous faites des achats tout au long de votre vie pour améliorer votre logement.
De plus, la CNP est en contrat avec les organismes bancaires ou de crédit immobilier et parfois il est difficile d'en changer car la banque vous fais barrage.
Bonne chance
0
Bonjour,

Merci pour votre comentaire. Je rajouterais également les mutelles qui font partis des organismes qui ont des conventions pour soi disant des avantages pour des prêts immobiliers. Là il faut bien lire entre les lignes!!!! et surtout ce qui est écrit en tout petit. La CNP est championne sur ce point!!!!

J'ai vu une clause sur leurs conditions générales, que les "aimables" interlocuteurs que nous avons au téléphone ne connaissent je vais essayer on verra

Cdt
0
Je me prerare a lancer une offensive a l'encontre de la CNP via les reseaux sociaux. Si juridiquement les cas sont invidiuels sont seuls pris en compte ; la pression collective peut les amenere a changer ou au mieux faire que d autres potentiels clients aillent voir ailleurs pour placer leur epargne. Je vous tiens au courant
0
bonsoir!moi aussi victime d'irrégularités avec cette 'banque" qui méprise tous les clients sans exeption !84 appels passés ,84 interlocuteurs différents .le courrier avec LRAR je ne les comptent plus!aujourd'hui encore un courrier d'une énième relations clientèles !la CNP a perdu un document assurances vies ,mais mentionne que ce n'est rien la deuxième page manquante d'une modification de clauses n'est pas importante ... je vous le dis la CNP nous torture, nous embrouille le cerveau !machiavélique !cela dure depuis 2 ans mais je ne lâche pas...Elle devra réparer ses fautes cordialement
0