CNP toujours!!!!
Fifo18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
-
9 août 2012 à 14:52
figrica - 10 janv. 2013 à 23:45
figrica - 10 janv. 2013 à 23:45
A voir également:
- Cnp ev pu
- Cnp ev - Forum Assurances
- Nous n'avons pas pu traiter votre transfert. (c2002) ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum Immobilier
- Refus prise en charge cnp - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour,
moi aussi ¨victime d'arnaque avec la CNP mais la défense individuel n'existe pas, uniquement les démarches collectives.
Toutes les assurances sont les mêmes, vous êtes seulement assurer de leur payer mais quand il vous arrive un sinitre comme par hasard pour cela vous n'êtes pas assuré. De plus, les cotisations augmentent mais le montant garantie n'augmente pas alors que vous faites des achats tout au long de votre vie pour améliorer votre logement.
De plus, la CNP est en contrat avec les organismes bancaires ou de crédit immobilier et parfois il est difficile d'en changer car la banque vous fais barrage.
Bonne chance
moi aussi ¨victime d'arnaque avec la CNP mais la défense individuel n'existe pas, uniquement les démarches collectives.
Toutes les assurances sont les mêmes, vous êtes seulement assurer de leur payer mais quand il vous arrive un sinitre comme par hasard pour cela vous n'êtes pas assuré. De plus, les cotisations augmentent mais le montant garantie n'augmente pas alors que vous faites des achats tout au long de votre vie pour améliorer votre logement.
De plus, la CNP est en contrat avec les organismes bancaires ou de crédit immobilier et parfois il est difficile d'en changer car la banque vous fais barrage.
Bonne chance
16 août 2012 à 22:23
Merci pour votre comentaire. Je rajouterais également les mutelles qui font partis des organismes qui ont des conventions pour soi disant des avantages pour des prêts immobiliers. Là il faut bien lire entre les lignes!!!! et surtout ce qui est écrit en tout petit. La CNP est championne sur ce point!!!!
J'ai vu une clause sur leurs conditions générales, que les "aimables" interlocuteurs que nous avons au téléphone ne connaissent je vais essayer on verra
Cdt
9 janv. 2013 à 12:53
10 janv. 2013 à 23:45