Assurance souscrite pour canalisations enterrées
GLOBAL31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 05:16
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 janv. 2013 à 13:55
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 janv. 2013 à 13:55
A voir également:
- Canalisation eaux usées cassée assurance
- Assurance canalisation d'évacuation tout à l'egout ✓ - Forum Assurances
- Canalisation eaux usées cassée - Forum Assurances
- Dégats des eaux canalisations enterrées - Forum assurance habitation
- Refus de servitude eaux usées ✓ - Forum Immobilier
- Vitre plaque induction cassée assurance - Forum Assurances
5 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 11/01/2013 à 07:52
Modifié par aie mac le 11/01/2013 à 07:52
bonjour
sans que vous indiquiez précisément le libellé de la garantie qui motive la réponse de l'assureur, comment voulez-vous que l'on puisse vous répondre?
c'est à dire?
(c'est un peu contradictoire...)
nb
la réparation de la cause d'un DDE (canalisation ou toiture) n'e'st pas à la charge de l'assureur (sauf contrat haut de gamme) mais à celle de l'assuré.
Pour conclure, doit-on ou pas prendre mon sinistre en cause et effectuer la remise en état de la canalisation ? Merci de vos appréciations,
sans que vous indiquiez précisément le libellé de la garantie qui motive la réponse de l'assureur, comment voulez-vous que l'on puisse vous répondre?
Je suis le représentant du propriétaire et locataire de la maison principale.
c'est à dire?
(c'est un peu contradictoire...)
nb
A défaut d'assurance de ce type et n'ayant pas de dégât causé par l'eau sur le carrelage de la cuisine, je comprendrai que l'assurance n'en prenne pas la réfection
la réparation de la cause d'un DDE (canalisation ou toiture) n'e'st pas à la charge de l'assureur (sauf contrat haut de gamme) mais à celle de l'assuré.