Assurances décénnales et responsabilité civil
Bonjour, Notre maître d'oeuvre nous facture "les cotisations d'assurances décénnales de maîtrise d'oeuvre et de responsabilité civile" (Montant TT...
Bonjour, Notre maître d'oeuvre nous facture "les cotisations d'assurances décénnales de maîtrise d'oeuvre et de responsabilité civile" (Montant TT...
Bonjour, ma belle-mère a cassé le téléphone portable de mon conjoint (son fils) en roulant dessus avec sa voiture. Elle voudrait faire marcher son a...
Bonjour, Un dégât des eaux, consécutif à des infiltrations par toiture est survenu le 31/10/10 dans mon local professionnel loué. Le propriétaire...
bonjour, mon pére est hospitalisé a se jour ! victime d un cambriolage dimanche 1 mai ,volet en bois forcer double vitrage casser ! la maison a était ...
Bonjour, J'ai un gros probléme avec un organisme d'assurance lié a bouyge telecom. Voila mon soucis: J'ai contracté une assurance pour portable...
Bonjour, Début avril 2011, un jeune de 18 ans a passé un feux rouge et il a cassé toute la partie devant de ma voiture d'immatriculation portugais...
Bonjour, j 'ai résilié ma mutuelle santé etant arrivé à la date d 'anniversaire ce fut le bon moment. La mutuelle s élevait à 120eur par mois, et je n...
Bonjour, Je dois partir fin du mois à AGADIR au Maroc et avec les derniers évenements survenus à MARRAKECH, je n'ai plus envie de partir. Je n'ai p...
Bonjour, Mon enfant a cassé le pare-brise d'une de mes voisines, ils m'ont dit qu"ils allaient la faire réparer et qu'ils nous feraient pa...
Bonjour, J'ai loué ma maison par l'intermédiare d'une agence. toujours par son intermédiare j'ai souscrit une assurance loyers impayés et une assura...
Bonjour, Durant le mois de juillet 2010, j'avais acheté une petite voiture pour mon fils qui est jeune permis, les tarifs de mon assureur actuel ...
Bonjour, Je suis actuellement chez axa a mon assurance auto j'ai soucrit au mois de novembre 2009, par contre je vais changer de vehicule et je m...
Bonjour, En Février 2010 j ai vendu mes véhicules et envoyés les certificats de cession à la sous préfecture j ai fait la grossière erreur de ne pas...
Bonjour, Bonjour, je ne sais plus où l'adresser ... je fais appel à vous : j'ai souscrit,il y a 7 ans une assurance vie "entière" liée à ma carte...
Bonjour, Au mois de mai dernier j'ai envoyé par LR à accusé de réception ma lettre de résiliation à l'assurance Gras Savoye, mais chaque mois ils ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une loi qui oblige un propriétaire d'assurer sa maison qu'il habite?
Bonjour, # « salut j ai eu un accident de motoo contre voiture clasique il ma refusé le cédé de passage donc 100% en tord sont assurance la reconue ...
Bonjour, Mon mari a été mis sous tutelle par ces deux enfants. La tutelle a placé tout l'argent dans une assurance vie alors qu'elle prétextait lors...
Bonjour, j'ai souscrit en sept 1994 un contrat assurance vie. Sur ce contrat aucun mouvement n'est intervenu. Je souhaiterai faire son rachat. Mon...
Bonjour, combien de temps est ce que l on n est contacter suite a un deces quand on est beneficiaire d une assurance vie?
Bonjour; mon assurance vie va se terminer debut juin sur un placement de huit ans comment demander a récupérer mon argent et quelle est le délais me...
Bonjour, j'ai cassé mon écran de télé en faisant du ménage, est-ce que je peux demander un dédommagement à mon assureur ?
Bonjour, Nous avons aidé des amis à repeindre leur maison et mon fils (20 ans, à notre charge) à fait sortir de ses gonds une fenêtre en se redre...
Bonjour, Qui pourrait m'aider ? Mon papa a été victime d'un accident de la vie le 30 juin de l'année dernière. En effet il a fait une chute et a f...
Bonjour, Nous avons fais une déclaration de vol de la voiture à l'assurance le 26 octobre 2010 . Pour le dossier de remboursement ils nous falla...
Bonjour, En fermant ma porte d'entrée à clé, la clé s'est tordue et un bout de cette dernière est malheureusement restée coincée dans la serrure. ...
Bonjour à tous, Cette nuit 4 voitures ont brulées dans la propriété d'un ami. Après enquête de la gendarmerie, il s'avère que cela a été dû au cou...
Bonjour, je suis au Ghana, je me suis fais voler papiers et tout l'argent que j'avais , je n'ai plus rien pour rentrer en France que faire, pourriez...
Bonjour, Je cherche à contacter la compagnie uap la sequanqise, compagnie auprès de laquelle un contrat de capitalisation a été souscrit, le dernier...
Bonjour, je suis actuellement entrain de monter un dossier prêt immobilier, le courtier avec qui je suis me propose de passer par l'intermédiaire d'...
Bonjour, Est-il exact que les contrats assurance vie souscrits après l'âge de 70 ans (ici en juillet 1998) doivent obligatoirement entrer dans la...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et suite aux travaux en enlevant les placards muraux, on s'est rendu compte qu'un mur etait quasi ecroulé. On...
Bonjour, Lorsque la banque ou l'assurance a fixé la valeur du contrat au 31 décembre de l'année n, est ce que ce montant peut diminuer au 31 décembr...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème: En novembre 2010, j'ai eu un petit dégât des eaux dans mon studio caus...
Bonjour, je suis en maladie depuis 09/10 a ce jour.j'ai un credit a la consomation et j'ai fais le necessaire pour que l'assurance du credit prenn...
Bonjour, J'ai résilié fin novembre 2010 mon assurance habitation qui (je le pensais) se terminait fin Janvier. En Février 2011, on me demande de p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon assurance habitation couvre le feu de cheminé car j'ai eu un feu de cheminée sans trop de dégât c'est dire ...
Bonjour, je souhaitais avoir quelques renseignements concernant la résiliation de l'assurance logement que j'avais souscrite pour mon ancien logem...
Bonjour, Je viens de racheter ( en totalité ) mon contrat Assurance Vie chez AXA. Ma banque a reçu un virement "net de taxes sociales et déduction ...
Bonjour, je reçois un papier de cardif m'annonçant que mon contrat d'épargne arrive a échéance ,et qu'il ne sera plus valorisé,par conséquent ,je ...
Bonjour, Mon locataire a quitté son logement et la peinture est à refaire après seulement une année. Il a occupé les lieux 5 mois et le mur est tach...
Bonjour, je dispose d'un contrat d'assurance vie multisupport Cardiff signé en décembre 2005 dont la somme versée était de 20000 euros sur lequel ne s...
Bonjour, ça fait 1 mois j'ai signé un contrat assurance vie mais je n'ai rien payé, est-ce-que je peux le résilier ? Merci beaucoup de me donner ...
Bonjour Lors de l'achat de mon vehicule j'ai souscrit a une assurance automobile chez Allianz. Mais le contrat etais plein d'erreurs (date de permis...
Bonjour, Mes parents ont loué une salle pour les 18 ans de mon frère le 01 janvier 2011 et ont donné un chèque de caution de 300 euros. Il y a eu qu...
Salut, ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la http://www.assurance-mut...
Bonjour, est ce qu'un vehicule sans contrôle technique est obligatoirement considéré responsable de l'accident? mon assureur me dit que cela n'a ...
Bonjour, Mon chien est allé d'après les dirs de mon voisin dans son jardin et lui aurait tué pour 960 € de canard et autres volatiles rares ... (p...
Bonjour, J'ai été licenciée d'une entreprise en 1999. La mutuelle d'alors l'a confirmé que je gardais les mêmes garanties que les retraités (selon l...
Bonjour, pour résumé ma situation, cela fait 12 mois que j'ai fait mon premier déblocage de mon prêt immobilier, et 3 mois que mes mensualités ont...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.