J'ai cassé l'ipad d'un ami
Angers4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
10 févr. 2014 à 20:46
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 10 févr. 2014 à 21:28
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 10 févr. 2014 à 21:28
A voir également:
- Ecran ipad casse assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé l'ordinateur d'un ami assurance - Forum Assurances
- Volet roulant cassé assurance habitation - Forum Immobilier
- Portail cassé par le vent assurance - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 10/02/2014 à 21:33
Modifié par Enka1 le 10/02/2014 à 21:33
Bonsoir,
'' Je suis assurée (RC) chez Allianz. Comment puis-je prétendre à une prise en charge? Le sinistre s'est produit à l'étranger, y a t'il une incidence? Quelles sont les conditions de prise en charge? ''
Lis ton contrat et parles en à ton assureur.
S' il t' a prêté son Ipad, je ne suis pas sûre que çà puisse marcher.
je m' explique, j' avais prêté ma tondeuse à quelqu' un. La personne me l' a abîmée ... Et le fait que ce soit un prêt à empêché la prise en charge .... Il aurait soi-disant fallu que la personne la prenne sans mon consentement ! ....
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
'' Je suis assurée (RC) chez Allianz. Comment puis-je prétendre à une prise en charge? Le sinistre s'est produit à l'étranger, y a t'il une incidence? Quelles sont les conditions de prise en charge? ''
Lis ton contrat et parles en à ton assureur.
S' il t' a prêté son Ipad, je ne suis pas sûre que çà puisse marcher.
je m' explique, j' avais prêté ma tondeuse à quelqu' un. La personne me l' a abîmée ... Et le fait que ce soit un prêt à empêché la prise en charge .... Il aurait soi-disant fallu que la personne la prenne sans mon consentement ! ....
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...