Telephone cassé

secretairee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 09:15
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 févr. 2014 à 09:12
Bonjour, j'ai besoin d'une aide.
J'ai cassé mon portable avant noel mais je n'est rien dit a mon assurance car j'attendais un remboursement de mon opérateur sur celui ci. Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, car cela fais deux mois et je ne suis plus en possession de ce téléphone mais depuis ce jour j'en utilise un vieux. Comment puis je procéder pour avoir un remboursement ou un remplacement. Sachant qu'il fallais le déclarer dans les 48 heures, comment peut on faire sans fausse déclaration ?
Merci de me répondre au plus vite !

2 réponses

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
10 févr. 2014 à 11:14
Bonjour,

je suppose que vous parlé de l'assurance responsabilité civile, mais à moins que vous ayez une assurance offrant de meilleures garanties, l'assurance responsabilité civile ne fonctionne pas lorsqu'on est soi-même responsable de la "casse".
Lisez-bien votre contrat d'assurance.

Cordialement
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secretairee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
Modifié par secretairee le 10/02/2014 à 18:35
Bonjour,
Non je paye une assurance mobile tous les mois chez ACE. Il est garantie en cas de vol par agression, effraction, à la tire, à la sauvette, par introduction clandestine, dommage materiel accidentel et oxydation, mais je ne suis plus en possession de ce telephone assuré et cela fais 2 mois que l'incident c'est passé. Y a t-il un moyen en ma faveur ?
Coordialement
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doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
11 févr. 2014 à 09:12
Bonjour,

si la liste des conditions est complète, votre cas n'apparaît pas, puisque vous dites que c'est vous qui l'avez cassé et de plus, vous êtes hors délai.
A mon avis, aucun moyen.
Cordialement
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