Assistance Automobile
taatoo3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2021
-
11 févr. 2014 à 02:42
taatoo3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 12 févr. 2014 à 02:01
taatoo3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 12 févr. 2014 à 02:01
A voir également:
- Assistance Automobile
- Automobile - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cette taxe auto sur les 208, les C3 ou les Sandero arrive en 2025, voici ce qui va changer - Guide
4 réponses
bonjour
"Alors déjà que j'ai rajouté 471 euros de location dans les suites "ça veut dire quoi?
combien as tu payé ta location?
combien, l'assurance t'a remboursé?
pour un recours, faut voir justement les CGV de ton assurance auto, et de l'assurance assistance, que tu a lu et approuvés, lors de la signature du contrat, peut etre que la rachat de franchise est prévu!
"Alors déjà que j'ai rajouté 471 euros de location dans les suites "ça veut dire quoi?
combien as tu payé ta location?
combien, l'assurance t'a remboursé?
pour un recours, faut voir justement les CGV de ton assurance auto, et de l'assurance assistance, que tu a lu et approuvés, lors de la signature du contrat, peut etre que la rachat de franchise est prévu!
Les 15 premiers jours que j'ai avancés pour la assistance c'était 645 euros.
Puis les 15 d'après, non rembourses, pour ma pomme m'ont été factures à 471 euros ( le loueur m'a fait un prix...)
Peut-être que le rachat était prévu, mais je n'ai signé que les CGV de l'assurance, pas de l'assistance... Peut être puis je avancer le défaut d'information?
Puis les 15 d'après, non rembourses, pour ma pomme m'ont été factures à 471 euros ( le loueur m'a fait un prix...)
Peut-être que le rachat était prévu, mais je n'ai signé que les CGV de l'assurance, pas de l'assistance... Peut être puis je avancer le défaut d'information?
bonjour
si l'assistance est prévu d'office, dans le prix de ton contrat d'assurance, les cgv de l'assistance, sont également comprise dans celle de l'assurance
non?
si l'assistance est prévu d'office, dans le prix de ton contrat d'assurance, les cgv de l'assistance, sont également comprise dans celle de l'assurance
non?
taatoo3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2021
12 févr. 2014 à 02:01
12 févr. 2014 à 02:01
Oui mais il est uniquement précisé dans le contrat que j'ai signé: assistance les 15 premiers jours , 30 jours si véhicule volé.
Puis je avancer le défaut d'information?
Sachant que certes 120 euros ce n'est pas grand chose, mais avec les 250 euros de franchise et les 471 euros de location, le tout commence à chiffrer...
TT
Puis je avancer le défaut d'information?
Sachant que certes 120 euros ce n'est pas grand chose, mais avec les 250 euros de franchise et les 471 euros de location, le tout commence à chiffrer...
TT