Cambriolage location sejourning
Rascarcapac2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rascarcapac2 Messages postés 2 Statut Membre -
Rascarcapac2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une situation assez délicate qui requiert un maximum d'aide.
Voici le problème :
J'ai loué un petit appartement sur le site www.sejourning.com (qui propose des locations à la journée entre particuliers) du 29 Janvier 2014 au 1er Février. Durant la journée du samedi 1er, un individu s'est introduit par effraction (constatée par la police) et a commis un vol de matériel précieux (Nikon D7000 + Objectif et MacbookPro 13").
Le matériel, en lui-même, n'était pas assuré contre le vol (neuf, je n'avais pas eu le temps de le faire). J'ai donc décidé de faire marcher l'assurance du site Sejourning (Europ Assistance) et j'ai monté un dossier avec leur cabinet.
Ils viennent de me répondre que, malheureusement, leur assurance ne prenait pas en compte ce type de sinistre. Le propriétaire de l'appartement n'a pas souscrit d'assurance multirisque pour son logement, il ne peut donc me couvrir (selon lui).
D'après vous, quels recours sont encore en ma possession ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Je suis dans une situation assez délicate qui requiert un maximum d'aide.
Voici le problème :
J'ai loué un petit appartement sur le site www.sejourning.com (qui propose des locations à la journée entre particuliers) du 29 Janvier 2014 au 1er Février. Durant la journée du samedi 1er, un individu s'est introduit par effraction (constatée par la police) et a commis un vol de matériel précieux (Nikon D7000 + Objectif et MacbookPro 13").
Le matériel, en lui-même, n'était pas assuré contre le vol (neuf, je n'avais pas eu le temps de le faire). J'ai donc décidé de faire marcher l'assurance du site Sejourning (Europ Assistance) et j'ai monté un dossier avec leur cabinet.
Ils viennent de me répondre que, malheureusement, leur assurance ne prenait pas en compte ce type de sinistre. Le propriétaire de l'appartement n'a pas souscrit d'assurance multirisque pour son logement, il ne peut donc me couvrir (selon lui).
D'après vous, quels recours sont encore en ma possession ?
Je vous souhaite une agréable journée.
A voir également:
- Cambriolage location sejourning
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide