Comment est calculé le remboursement vétusté et franchises ?
Résolu
CLAVAL54
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
31 janv. 2014 à 10:24
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 1 févr. 2014 à 14:09
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 1 févr. 2014 à 14:09
A voir également:
- Vétusté récupérable sur facture
- Vétusté récupérable assurance habitation - Forum assurance habitation
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
31 janv. 2014 à 21:41
31 janv. 2014 à 21:41
bonjour
de ce que je comprends de vos explications (un peu fumeuses, dsl): votre assureur vous a indemnisé du montant des dommages suivant devis fourni, vétusté déduite dans un premier temps, puis vétusté remboursée sur présentation de facture.
et le remboursement couvre la presque totalité des factures.
je suppose que le différentiel de remboursement correspond au montant de votre franchise; votre indemnisation a été faite en parfaite conformité avec les termes de votre contrat qui, on peut le deviner, vous garantit en valeur à neuf.
l'assureur ne va rien vous réclamer puisqu'il a payé ce qu'il vous devait d'après les termes du contrat.
de ce que je comprends de vos explications (un peu fumeuses, dsl): votre assureur vous a indemnisé du montant des dommages suivant devis fourni, vétusté déduite dans un premier temps, puis vétusté remboursée sur présentation de facture.
et le remboursement couvre la presque totalité des factures.
je suppose que le différentiel de remboursement correspond au montant de votre franchise; votre indemnisation a été faite en parfaite conformité avec les termes de votre contrat qui, on peut le deviner, vous garantit en valeur à neuf.
l'assureur ne va rien vous réclamer puisqu'il a payé ce qu'il vous devait d'après les termes du contrat.