Pas assurer sur le deuxiéme Scooter

guermache Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par BmV le 11/02/2014 à 21:55
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 févr. 2014 à 21:24
Bonsoir, j'ai Scooter qui est assurer a mon nom et comme je l'ai vendu je n'ai pas bloquer l'assurance mais j'ai acheter un autre Scooter puis je n'ai pas appeler l'assurance pour l'assurer j'ai rouler avec sans prevenir l'assurance en pensant que je suis assurer. Et du coup j'ai rouler avec et toute a coup une voiture qui grille le feu rouge qui n'est meme pas assurer et je suis rentrer dedans et quand j'ai déclarer l'accident a mon assureur (ca fait 10 ou 15 ans que je suis assurer chez eux) et j'ai du prevenir ce qui c'etait passer et il mon dit tu n'était pas assurer sur le deuxiéme Scooter que j'ai acheter quand j'ai acheter le scooter avant l'accident je l'ai imatriculer a mon nom et j'ai l'acte de vente du premier scooter que j'ai vendu il y a 3 semaines... .Comment faire ? merci
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
11 févr. 2014 à 21:24
Bonsoir

Vous ne serez pas pris en charge pour cet accident.
Avez vous été blessé lors de cet accident ?
Comment savez vous que l'autre véhicule n'est pas assuré ?
Avez vous rempli un constat ?

0