Prévoyance et maladie
Résolu
nanou2014
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nanou2014 Messages postés 10 Statut Membre -
nanou2014 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je voudrais signer un contrat de prévoyance avec ma banque, j'ai droit au questionnaire médical.
J'ai eu une opération cardiaque et d'autres événements que je dois mentionner.
Ma question : est ce que même en payant une surprime, les risques liés aux problèmes connus seront assurés ?
Merci pour votre aide .
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je voudrais signer un contrat de prévoyance avec ma banque, j'ai droit au questionnaire médical.
J'ai eu une opération cardiaque et d'autres événements que je dois mentionner.
Ma question : est ce que même en payant une surprime, les risques liés aux problèmes connus seront assurés ?
Merci pour votre aide .
3 réponses
-
Bonjour,
difficile de vous répondre avec certitude, mais je pense plutôt que vous serez couverte sauf pour tout problème en relation avec la pathologie déclarée.
Cordialement-
-
-
-
Que vous verserait la prévoyance : un capital pour vous en cas d'invalidité ? un somme à vos héritiers en cas de décès ?
Parfois, on paye des sommes importantes pour un résultat décevant surtout si vous avez des conditions restrictives.
peut-être que l'ouverture d'une assurance-vie en y déposant des sommes équivalentes à cette assurance prévoyance serait plus intéressante. -
-
-
Bonjour
Seul l'assureur pourra répondre à votre question dès lors qu'il aura analysé l'importance du risque. -
Bonjour,
merci pour votre réponse, je me demandais seulement "Risque connu avant souscription = obligatoirement risque non pris en charge"