Problème d'abonnement santé chien

alband38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par BmV le 12/02/2014 à 15:04
BmV Messages postés 90780 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 - 12 févr. 2014 à 15:05
Bonjour,
mon chien a maintenant 5 ans, lorsque j'ai souscrit l'assurance, on m'avait proposé une formule qui comprenait un pac prévention pour un montant de 41€ par an pour un leonberg, et ce jour me voilà avec la meme assurance mais 5 ans plus tard avec une augmentation d'environ 30% soit 56 € par mois.
Lorsque vous appeler le service client, pour signaler ces augmentation incessantes on vous dit gentillement que si vous n'êtes pas content vous pouvez soit passer à la formule en dessous soit la résilier mais bien sur à date anniversaire !!!(dans 6mois).
et lorsqu'on lui demande si c'est légal d'augmenter autant les cotisations, on vous répond que oui et que un mois avant chaque augmentation on vous envoie un gentil mail pour vous prévenir.
Si quelqu'un a une idée de recours pour annuler le contrat avant la date d'échéance je suis preneur?

1 réponse

BmV Messages postés 90780 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 18 169
12 févr. 2014 à 15:05

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
   

0