Assurance locataire ou Syndic
charly35520
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
juan730 -
juan730 -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement avec box privatif. Mon bailleur est l'organisme AIGUILLON.
J'ai eu l'amer surprise de voir que, dans la nuit de jeudi a vendredi, mon Box (avec porte de garage) a été forcé.
Rien n'a été volé, mais la porte de garage est a changer. J'ai déposé plainte a la gendarmerie pour "tentative de vol". Je ne peux toujours pas a l'heure d'aujourd'hui ouvrir la porte. Cependant, j'entrevoit que tout est présent dans mon garage. Il y a donc pas de vol.
Ma question est de savoir si c'est a mon assurance habitation de prendre en charge les réparations de la porte ou alors a l'assurance de AIGUILLON?
Est-ce donc un acte de vandalisme?
Merci d'avance pour vos reponses.
Je suis locataire d'un appartement avec box privatif. Mon bailleur est l'organisme AIGUILLON.
J'ai eu l'amer surprise de voir que, dans la nuit de jeudi a vendredi, mon Box (avec porte de garage) a été forcé.
Rien n'a été volé, mais la porte de garage est a changer. J'ai déposé plainte a la gendarmerie pour "tentative de vol". Je ne peux toujours pas a l'heure d'aujourd'hui ouvrir la porte. Cependant, j'entrevoit que tout est présent dans mon garage. Il y a donc pas de vol.
Ma question est de savoir si c'est a mon assurance habitation de prendre en charge les réparations de la porte ou alors a l'assurance de AIGUILLON?
Est-ce donc un acte de vandalisme?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Assurance locataire ou Syndic
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Paroi de douche cassée assurance locataire ✓ - Forum Immobilier
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement