Vol de vélo
Résolu
Tobi86
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
-
7 mai 2014 à 18:27
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 mai 2014 à 07:42
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 mai 2014 à 07:42
onjour,
Voilà je m'en suis fait voler mon vélo (accrocher par un anti-vol) pendant les vacances scolaires. Ce dernier était dans le parking souterrain de ma résidence étudiante. Du coup je compte porter plainte. Alors est ce que en portant plainte contre X, je pourrais obtenir le remboursement de mon vélo ? Ou bien est ce que je dois porter plainte contre le CROUS ? Ou dois-je tout simplement ne pas porter plainte ?
Merci d'avance de votre aide,
Voilà je m'en suis fait voler mon vélo (accrocher par un anti-vol) pendant les vacances scolaires. Ce dernier était dans le parking souterrain de ma résidence étudiante. Du coup je compte porter plainte. Alors est ce que en portant plainte contre X, je pourrais obtenir le remboursement de mon vélo ? Ou bien est ce que je dois porter plainte contre le CROUS ? Ou dois-je tout simplement ne pas porter plainte ?
Merci d'avance de votre aide,
A voir également:
- Vol de vélo
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Ik vélo - - Rémunération et paye
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum salariés
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
8 mai 2014 à 07:42
8 mai 2014 à 07:42
Bonjour,
"Alors est ce que en portant plainte contre X, je pourrais obtenir le remboursement de mon vélo ?"
Seulement si votre contrat d'assurance couvre ce type de vol.
"Ou bien est ce que je dois porter plainte contre le CROUS ?"
Ah bon, pour quel motif ?
Cordialement
"Alors est ce que en portant plainte contre X, je pourrais obtenir le remboursement de mon vélo ?"
Seulement si votre contrat d'assurance couvre ce type de vol.
"Ou bien est ce que je dois porter plainte contre le CROUS ?"
Ah bon, pour quel motif ?
Cordialement