Les discussions

Assurance habitation - résiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une assurance habitation il y a plusieurs années et je souhaiterai la résilier car je vends mon appartement. L'assureur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
azap

Prorata de mon assurance habitation !

Bonjour, J'ai payé mon assurance habitation dans le vide pendants 63 mois, mon erreurs a était d'avoir oublié de leurs donner la fin mon baille et...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Loudie

Optiretraite areval

Bonjour à toutes et tous Le 01/01/1991 mon épouse a souscrit un contrat optiretraite areval contrat qui doit finir en 2025. Depuis que AXA a repri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
albertine

Peinture

Bonjour je m'adresse à vous pouvez vous me renseigner .J'ai eu un dégât des eaux au plafond et seul un plafond est dégradé. J'ai un expert de mon ass...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
abygaellle

Assurances vie

Bonjour, je voudrais savoir si l'assureur a le droit de ne pas me faire parvenir le contrat d'assurance vie que ma mère a souscrit en 1973 et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33

Contrat obsèques pro btp

 Résolu

Bonjour, mon mari est décédé le 26 octobre 2015. Pro BTP a été le premier organisme informé immediatemment par courrier recommandé reçu le 2 novem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
COCO

Assurance vie

bonjour je viens de toucher une assurance vie de ma maman qui est décédée il y a 28 ans. j'ai recu tout simplement un chèque de 846 euro sans aucu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
gigigag1169

Délai mondial assistance inacceptable

Bonjour, Voilà presque 2 mois que j'ai effectué une demande d'indemnisation auprès de Mondial Assistance, envoyé plusieurs emails et n'ai obtenu a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mondial Assistance  

Litige axa assurance / ijcof

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas trop à dormir, je vous explique. Je suis sportif professionnel et j'ai souscris à une assurance me...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Dominique Quali axa  

Deux accidents consécutifs en peu de temps

Bonjour, Il se trouve que le vendredi 13 novembre, j'ai une personne qui m'est rentré dans le véhicule en faisant une marche arrière. On fait to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Amoxicilline

Résiliation sous loi hamon

Bonjour, Mon nouvel assureur a envoyé le 13/11 un courrier de résiliation à mon ancien assureur en lui précisant que la date présumée de la résiliat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Anna

Téléphone cassé

Bonjour, ma fille et son amie ont cassé lors d'une soirée, le téléphone d'une de leurs amie. Que peut-on faire avec ou sans l'assurance? Devons-...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Assurances les accidents de la vie

bonjour, je viens vers vous , car je crois que j'ai étais abusée par mon assureur qui m'a proposé un contrat d'assurances pour les accidents de la vie...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lolomina

Équilibre contractuel

Bonjour, J'aimerais demander si l'on peut parler "d'équilibre de prestation" entre assureur et assuré dans le contrat d'assurance, vu qu'il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
forma

Remplacement ass habitation par responsabilité civile

Bonjour, mon épouse et moi devions déménager a Vals les Bains en Ardèche au moi d'octobre 2014 et avons souscrit une assurance habitation pour ce loge...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
claude5962

La cpam ne veut plus me payer

 Résolu

Bonjour! Je suis actuellement en arret depuis le mois d'Aout (ce qui fait un bout de temps) suite à une dépression, je ne pouvais plus franchir les po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Lison37

Résiliation

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de résilier mon contrat BNP PARIBAS OBSEQUES. Il y avait sur ce contrat 969 euros, ors le virement effectué ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Cardif France  

Assurance obsèques ...

Bonjour, Peut-on ce faire rembourser de l'assurance obsèques et quiétude ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
courtier972

Vente à une agence

Bonjour, mon épouse et son frère ont signé un mandat d'exclusivité pour la vente d'un terrain,mais l' agence n'a pas vérifié le propriétaire car ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
courtier972

Fructi-famille- précisions !

Bonjour, Je me permets de rebondir sur vos commentaires sur le contrat fructi-famille dans lequel il est ecrit : Vous bénéficiez d’une protect...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Arnaque assurance cdiscount spb

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Le sujet a été abordé à plusieurs reprises mais je ne vois pas quelle a été la solution apportée. Voilà, j''ai beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Service client SPB  

Maaf

Bonjour, Pour moi la maaf c'est bien des voleurs je me suis assuré avec eux ô mois de juillet pour le logement il mon bien dit que c été à l ann...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Friends

Assurance vie mieux qu'un livret a?

Bonjour Je me baladais sur internet et j'ai lut un article qui expliquer que le taux du livret A n'a jamais été aussi bas Ayant moi-même la plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marc

Résiliation de contrat en tant que co propriétaire d'une voiture

J'ai une carte grise à mon nom et à celle de mon fils en tant que co propriétaire et l'assurance est à mon nom exclusivement. Mon fils a voulu s'assur...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Xavier92100

Assurance passée de tout risques au tiers puis accident

Bonjour, Voilà, après avoir acheté une nouvelle voiture, j'ai passée mon ancienne, assurée chez GMF, de tout risque au tiers, car elle allait moin...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Komar

Résilier mon assurance auto sans carte grise

bonjour,je voudrais résilier mon assurance auto mais ne possédant plus la carte grise l'assurance me bloque et ne pouvant pas engager de frais pour un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dany311

Voiture emboutie devant chez moi

Bonjour, Ma voiture a été emboutie alors que je stationnais devant chez moi entre dimanche 15h et lundi matin 8h (heure où j'ai constaté l'impact ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
hoquei44

Résiliation assurance protection juridique

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que je suis au Crédit Agricole pour une assurance protection juridique. la loi Hamon peut-être marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Marley

Blocage d'indemnisation en carpa

 Résolu

Je dois être indemnisé des conséquences médicales d'un accident. Mon avocat m'impose le passage de la somme en CARPA et son blocage pendant un mois. E...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Alain6599

Assurance habitation

Bonjour, mon beau pére est usufruitier d'une maison, il réside désormais en hepad qui doit acquitter l'assurance de la maison le nue propriétaire o...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
De passage

Résilier assurance d'une tontine prise chez le conservateur

Bonjour, J'ai pris il y a environ 2 ans une tontine chez le Conservateur, avec l'assurance. Celle-ci coute très cher et ne me sert pas à grand ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
De passage

Comment savoir si mon artisanat est assuré

Bonjour, Je voudrais savoir si l entreprise qui a effectué des travaux dans mon appartement à une assurance. Comment puis je le savoir si je n ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ginto5

Resiliation assurance loi hamon

bonjour, Je désire changer mes assurances mais mes contrats sont en cours. Puis je résilier mon assurance habitation sachant que le contrat a été si...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Marley

Assurance et prise en charge changement de fenêtres

Bonjour je suis propriétaire depuis deux ans ..l'année dernière jai déclaré un sinistre de bri glace d'une fenêtre et la porte fenêtre du sallon et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ginto5

Frais supplémentaires

Bonjour, je renouvelle mon assurance habitation pour la 12e année par prélèvement SEPA maintenant, je suis taxée de 0,45 € en plus chaque mois, pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
forma

Carte grise

Bonjour, je veux savoir si c est possible de laisse la carte grise au nom de ma fille toout en etant assure avec 2 noms afin que son amie puisse s...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mimiche

Mon fils a conduit sous l'emprise de l'alcool mon vehicule serai

Bonjour, mon fils a conduit mon vehicule sous l'emprise de l'alcool, serai je rembourse pour les degats du vehicule

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marley

Assurance litige

J ai pris une assurance auto avec ma banque. Tous se passais tres bien a part que le 10-11-2015 j ai eu un accident une voiture a griller le feux rou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaela.mos

Mon chien s'est échappé et a sauté sur une jeune fille

Bonjour, Mon chien s'est échappé en passant au dessus de notre grillage apres avoir entendu un chiot se promenant avec sa jeune et moins jeune maît...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Micha1.

Assurance pour refaire son toit soi même

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un particulier qui s'occupe soi-même de refaire son toit (charpente et couverture) est couvert par son assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
forma

Attente d email de confirmation

Bonjour, J'ai souscrit une assurance voyage "assistance rapatriement..." en début de semaine et je n'ai toujours pas reçu de e-mail de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
la@belle

Assurances auto au nom de mon mari mais à mon bonus

Bonjour, Ma banque veut me faire un contrat assurance auto au nom de mon mari mais avec mon bonus.....car pour des économies on voulait mettre cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
australe13

Carte vitale

 Résolu

Bonjour Mr Mme J'ai détruis ma carte vitale par erreur, comment en avoir une autre svp, merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BmV

Responsabilité quand obstacle non signalé ?

Bonsoir, Une petite question. Sur un parking de supermarché, un parapet en béton, le long du "drive", qui ne peut être vu du conducteur à caus...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BmV

Résiliation contrat d'assurance auto

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon assurance (Matmut) concernant l'assurance de mon véhicule. A vrai dire, après un achat un peu impulsif...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
courtier972

Récupérer mon capital retraite complémentaire

Bonjour, J'ai souscrit une assurance gan vie en 1999, aujourd'hui à la retraite j'ai besoin du versement du capital de cette complémentaire, la socié...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ginto5

Problème avec axa

Bonjour, J'ai déclaré un sinistre auprès de mon assurance AXA, il s'agit d'une dégradation volontaire d'une toiture (tuiles cassées et déplacées) J...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Dominique Quali axa  

France

Bonjour, Nous ne pouvions plus payer nos echeance d assurance vie, Nous avons resilie notre contrat avant delais L assurance nous reclame de payer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
courtier972

Résiliation assurance après 1 mois de contrat

Bonsoir, J'ai conclu un contrat d'assurance (scooter) avec la GMF sur un coup de tête en fin Octobre 2015, je souhaite maintenant le resilié j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
courtier972

Probléme de canalisation d'eau usée

Bonjour, A qui incombe le paiement des travaux de changement d'une canalisation des eaux usées qui relie la maison à l'ègoût ? (du fait de la vétu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jmp59
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 446