Suis-je dans mes droits de refuser toute négociation
Résolu
Knelle
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
-
14 mai 2014 à 11:34
Knelle Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 17:20
Knelle Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 17:20
A voir également:
- Suis-je dans mes droits de refuser toute négociation
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Montant total suspendu - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
Un peu particulier en effet...mais le propriétaire du véhicule est dans son bon droit même s'il en avait confié la garde et la conduite à un tiers.
Remplissez un constat mais vérifiez surtout que le conducteur au moment du sinistre soit bien noté et vérifiez également l'exactitude des faits portés.
Dans le doute, prenez contact avec votre assureur qui est là pour vous conseiller.
Cordlt
Un peu particulier en effet...mais le propriétaire du véhicule est dans son bon droit même s'il en avait confié la garde et la conduite à un tiers.
Remplissez un constat mais vérifiez surtout que le conducteur au moment du sinistre soit bien noté et vérifiez également l'exactitude des faits portés.
Dans le doute, prenez contact avec votre assureur qui est là pour vous conseiller.
Cordlt
14 mai 2014 à 17:20