Cambriolage d'un abris de jardin

cedric13790 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 15:49
 juan730 - 2 mai 2014 à 12:03
Bonjour.

Nous avons été victimes d'un vol avec effraction dans notre abris de jardin le mois dernier.

Après dépôt de plainte et toute la procédure nécessaire à cet évènement, nous attendons des nouvelles de l'expert pour l'évaluation du remboursement. Et c'est là que tout commence.

Ce dit expert avait déjà une somme limite qui ne correspondait pas avec celle que m'avait donnée mon courtier. Ce dernier me parlait de 2115 euros comme limite et l'expert, lui, m'annonçait 690 euros. Tout cela fait un gros écart!

Je prends contact avec mon courtier qui me confirme, après entretien téléphonique avec ma compagnie d'assurance, que la première somme annoncée (2115 euros) était bien la bonne somme.

Je reçois ce week-end un courrier de l'expert qui reste sur les 690 euros.

Quelle est la bonne somme? J'ai beau chercher dans mon contrat d'assurance, je ne trouve rien. Les conditions générales 150101j ne donnent pas de somme précise.

Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour,
La somme annoncée par l'assureur est sans doute juste et correspond au maximum d'indemnisation.
La somme avancée par l'expert doit correspondre à l'indemnité allouée suivant votre préjudice.
Rapprochez vous de votre courtier afin qu'il vous explique le détail de l'offre de l'expert.
Corlt
0