Litige avec l'assurance...

schlumbi Messages postés 3 Statut Membre -  
schlumbi Messages postés 3 Statut Membre -
En litige avec une compagnie d'assurance, cinq mois pour un dédommagement suite à un pillage complet, sans réponse de la compagnie qui appartient à une banque. La banque me prévient qu'un litige avec leur compagnie d'assurance n'est pas bon pour mon dossier de crédit chez elle. En a-t-elle le droit ?

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

"En a-t-elle le droit ?"
Rien n'oblige une banque à vous accorder un crédit !

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0
schlumbi Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tout le monde et mille excuses Grand Caribou, je ne suis pas un habitué des forums. "Rien n'oblige une banque à accorder un credit" certes mais le credit est déjà accordé, c'est pourquoi cela ressemble un peu à de la pression ou une vague menace...Pourquoi dire cela ? Serait-ce suggérer qu'il faut accepter une violation du contrat d'assurance, 5 mois sans réponse alors que le délai legal est de 60 jours...Merci.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Ah si le crédit est accordé, ce n'est pas pareil ! Ils ne peuvent pas revenir sur leur décision sous prétexte que vous avez un litige avec leur filiale d'assurance.

C'est de la pression, rien de plus... du pipeau.

Bonne journée
0
schlumbi Messages postés 3 Statut Membre

Merci Grand Caribou bonne journée à vous aussi.
0