Litige avec l'assurance...
schlumbi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
schlumbi Messages postés 3 Statut Membre -
schlumbi Messages postés 3 Statut Membre -
En litige avec une compagnie d'assurance, cinq mois pour un dédommagement suite à un pillage complet, sans réponse de la compagnie qui appartient à une banque. La banque me prévient qu'un litige avec leur compagnie d'assurance n'est pas bon pour mon dossier de crédit chez elle. En a-t-elle le droit ?
A voir également:
- Litige avec l'assurance...
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
"En a-t-elle le droit ?"
Rien n'oblige une banque à vous accorder un crédit !
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
"En a-t-elle le droit ?"
Rien n'oblige une banque à vous accorder un crédit !
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Bonjour à tout le monde et mille excuses Grand Caribou, je ne suis pas un habitué des forums. "Rien n'oblige une banque à accorder un credit" certes mais le credit est déjà accordé, c'est pourquoi cela ressemble un peu à de la pression ou une vague menace...Pourquoi dire cela ? Serait-ce suggérer qu'il faut accepter une violation du contrat d'assurance, 5 mois sans réponse alors que le délai legal est de 60 jours...Merci.