Assurance auto

bebertdu84 Messages postés 4 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et toutes, j'ai mon permis depuis 1991 j'ai eu plusieurs véhicule , jamais d'accident ni de vol , 50% de bonus et je n'ai plus de voiture depuis plus de 10 ans . je compte reprendre un véhicule très bientôt et voudrais savoir comment ça vas marcher point de vus assurances merci.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

La plupart des assureurs vont vous assurer en jeune conducteur avec la majoration.

Mais... je connais certaines personnes dans votre cas qui ont réussi avec persévérance à trouver une compagnie qui prenne en compte leur expérience passée ou à réduire la majoration.

Bonnes recherches !

Cordialement
1
bebertdu84 Messages postés 4 Statut Membre

je vous remercie pour votre réponse et je verrais quelle est la mieux et moins chère en assurances
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0