Assurance auto
bebertdu84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes, j'ai mon permis depuis 1991 j'ai eu plusieurs véhicule , jamais d'accident ni de vol , 50% de bonus et je n'ai plus de voiture depuis plus de 10 ans . je compte reprendre un véhicule très bientôt et voudrais savoir comment ça vas marcher point de vus assurances merci.
A voir également:
- Assurance auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Lettre contestation décision assurance auto - Guide
3 réponses
Bonjour,
La plupart des assureurs vont vous assurer en jeune conducteur avec la majoration.
Mais... je connais certaines personnes dans votre cas qui ont réussi avec persévérance à trouver une compagnie qui prenne en compte leur expérience passée ou à réduire la majoration.
Bonnes recherches !
Cordialement
La plupart des assureurs vont vous assurer en jeune conducteur avec la majoration.
Mais... je connais certaines personnes dans votre cas qui ont réussi avec persévérance à trouver une compagnie qui prenne en compte leur expérience passée ou à réduire la majoration.
Bonnes recherches !
Cordialement