Voiture declarer epave suite à accident
cayacoaplage
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
11 mai 2014 à 10:49
cayacoaplage Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 11 mai 2014 à 13:14
cayacoaplage Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 11 mai 2014 à 13:14
A voir également:
- Voiture declarer epave suite à accident
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois être assurer même si ma voiture est déclarer épave en juillet 2013
Tant que le véhicule et toujours en votre possession vous devez l'assuré, par contre vous pouvez modifier votre contrat "tout risque" devient superflu.
il résilie l'assurance suite aux divers sinistre de mon fils en second conducteur puis je contester cette decision ?
Non inutile de contesté l'assurance est dans son droit.
Je voudrais savoir si je dois être assurer même si ma voiture est déclarer épave en juillet 2013
Tant que le véhicule et toujours en votre possession vous devez l'assuré, par contre vous pouvez modifier votre contrat "tout risque" devient superflu.
il résilie l'assurance suite aux divers sinistre de mon fils en second conducteur puis je contester cette decision ?
Non inutile de contesté l'assurance est dans son droit.
11 mai 2014 à 12:23
Est il tro tard pour faire ne réclamation sur les échéances passé?
Cordialement
Modifié par L'heureux le 11/05/2014 à 12:45
Elle aurait pu mais rien ne l'obligeait.
Et ne rien vous dire n'est qu'à son propre avantage.
Est-il trot tard pour faire une réclamation sur les échéances passé?
Un changement en leur désavantage de plus rétroactif, faut pas rêver.
11 mai 2014 à 13:14
Bien cordialement