Changement de serrure

J'ai du changer le cylindre de ma serrure car celui ci était usé qui doit payer le proprietaire ou moi même le locataire merci d'avance de votre réponse

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    J'ai du changer, cela signifie que la réparation a été faite. C'est donc à la personne qui a demandé la réparation de payer la facture.
    Normalement, cela aurait dû être à la charge du propriétaire, mais si c'est vous qui avez demandé la réparation directement, c'est à vous de payer.

    CB
    1. Bonjour j'ai appeler un serrurier car je ne pouvais plus ouvrir la porte de mon appartement celui ci m'a ouvert la porte et m'a dit que mon cylindre étais a changer car user j'étais donc obliger de le faire car étais bloquer à l'intérieur de chez moi vue que ma serrure ne fonctionnait plus de l'extérieur.j'ai tous de même appeler le jour meme(et avant changement)la régie qui me loue l'appartement ceux ci mon repondu que ces frais était a la charge du locataire.merci
    2. Vous êtes tombé dans un piège.
      La facture étant désormais à votre nom, et la régie n'ayant rien commandé, il ne vous reste plus que la négociation avec elle pour essayer qu'elle prenne en charge une partie de la facture. Négociation dans laquelle vous n'avez pas de moyen de pression.

      CB
  2. Merci de votre reponse, je vais faire ce que vous me dites.