Assurance propriétaire non occupant
lesolives13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements plus précis ou plutôt une confirmation : mon locataire est malheureusement décédé le 10 /02/2015, pour le secourir, les marins pompiers ont dû briser la porte-fenêtre de l'appartement. Aujourd'hui, l'agence immobilière qui gère le studio désire faire marcher mon assurance propriétaire non occupant, ors, il me semble qu'au moment des faits ce monsieur était toujours locataire, et à ce titre son assurance devrait intervenir. Aucune déclaration n'a été faite sachant que ce monsieur est décédé le 10/02/2015, que nous avons été prévenus le 8 mars 2015, et que vraisemblablement aucune déclaration n'a été faite auprés d'aucune assurance, je crains fort d'être obligé de prendre les travaux à ma charge pour remettre l'appartement en état.
je vous remercie de me répondre si vous avez déjà eu ce cas, avant de lancer une procédure quelconque.
à tous bonne journée et malgré tout heureux printemps!!!
je vous remercie de me répondre si vous avez déjà eu ce cas, avant de lancer une procédure quelconque.
à tous bonne journée et malgré tout heureux printemps!!!
A voir également:
- Assurance propriétaire non occupant
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
- Yance assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
en tout cas je vous remercie pour la promptitude de votre réponse, n'ayez aucune inquiétude, je suis détendu à +
pour votre question, c'est à votre assureur qu'il vous faut vous adresser (votre locataire est juridiquement étranger à ce bris).
sans connaître le libellé exact de la garantie et la définition contractuelle de l'accident, une affirmation aussi définitive est hasardeuse.
ben si, quand c'est lié à une garantie.
cf L 122-3 CdA.