Huissier assurance
bou55100
Messages postés
10
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir j'ai reçu une lettre d'un huissier de justice pour une somme de 108€ pour
assurance impaye , peuvent ils venir a mon domicile saisir alors que je suis au RSA. je m
inquiete Merci pour votre aide
assurance impaye , peuvent ils venir a mon domicile saisir alors que je suis au RSA. je m
inquiete Merci pour votre aide
8 réponses
Bonsoir,
Aucun huissier ne saisit pour 108€... sans décision judiciaire. Dans votre cas l'huissier intervient comme une société de recouvrement, je doute que son client (le créancier) dispose d'une décision judiciaire.
Cordialement
Aucun huissier ne saisit pour 108€... sans décision judiciaire. Dans votre cas l'huissier intervient comme une société de recouvrement, je doute que son client (le créancier) dispose d'une décision judiciaire.
Cordialement
bou55100
Messages postés
10
Statut
Membre
Est ce que je dois leur envoyer un courrier ? ou dois je m'inquiéter ? Merci ?
"Est ce que je dois leur envoyer un courrier ? ou dois je m'inquiéter ?"
Non, surtout ne rien envoyer. Silence total, faites le mort, sauf si vous vous apercevez qu'ils ont une décision judiciaire... mais pour 108€ j'en doute fort.
Cordialement
Non, surtout ne rien envoyer. Silence total, faites le mort, sauf si vous vous apercevez qu'ils ont une décision judiciaire... mais pour 108€ j'en doute fort.
Cordialement
Attendez que l'huissier soit en mesure de vous présenter un titre exécutoire (décision judiciaire), sinon ne payez rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question