30 euros de résiliation de contrat

bernard ramette - Modifié par BmV le 25/03/2015 à 15:58
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 mars 2015 à 16:13
Bonjour, ma fille a été embauche chez sanofi lyon avec un contrat assurance santé obligatoire collectif le 1/2/2015. elle avait une mutuelle étudiante, cette mutuelle nous facture 30 euros de résiliation de contrat alors qu'il est dit si l'entreprise ou vous venez d être embauché à mis en place un contrat assurance collectif obligatoire alors vous pouvez résilier votre mutuelle santé sans frais ce motif est accordé de droit..../ Je vous demande d'intervenir auprés de cet organisme afin de faire respecter cette loi
Bernard Ramette

2 réponses

bonjour
ce forum n'a pas vocation d'intervenir auprès de qui que ce soit
merci de bien vouloir effacer vos coordonnées persos, c'est strictement interdit ici
"Je vous demande d'intervenir auprés de cet organisme afin de faire respecter cette loi
"

et éventuellement on dit merci!!! ici nous sommes des bénévoles, pas des chiens
1
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
25 mars 2015 à 16:13
bonjour

elle avait une mutuelle étudiante , si c'est la LMDE , en ce moment elle est "" dans les choux "" en plein redressement judiciaire.

celui qui gère la LMDE en ce moment , c'est l'administrateur judiciaire nommé par le tribunal.
ne vous attendez pas à des "" merveilles ""

cdlt
0