30 euros de résiliation de contrat
bernard ramette
-
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma fille a été embauche chez sanofi lyon avec un contrat assurance santé obligatoire collectif le 1/2/2015. elle avait une mutuelle étudiante, cette mutuelle nous facture 30 euros de résiliation de contrat alors qu'il est dit si l'entreprise ou vous venez d être embauché à mis en place un contrat assurance collectif obligatoire alors vous pouvez résilier votre mutuelle santé sans frais ce motif est accordé de droit..../ Je vous demande d'intervenir auprés de cet organisme afin de faire respecter cette loi
Bernard Ramette
Bernard Ramette
A voir également:
- 30 euros de résiliation de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
ce forum n'a pas vocation d'intervenir auprès de qui que ce soit
merci de bien vouloir effacer vos coordonnées persos, c'est strictement interdit ici
"Je vous demande d'intervenir auprés de cet organisme afin de faire respecter cette loi
"
et éventuellement on dit merci!!! ici nous sommes des bénévoles, pas des chiens
ce forum n'a pas vocation d'intervenir auprès de qui que ce soit
merci de bien vouloir effacer vos coordonnées persos, c'est strictement interdit ici
"Je vous demande d'intervenir auprés de cet organisme afin de faire respecter cette loi
"
et éventuellement on dit merci!!! ici nous sommes des bénévoles, pas des chiens