Assurance maladie en france et étranger

nanou3694 Messages postés 61 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis venu en france il y a 5 ans déjà pour du travail et ma femme et mes enfants sont restés en Turquie. Quand je suis parti j'avais une assurance maladie pour moi et ma famille et lorsque je suis arrivé en france j'en ai eu une aussi , mais l'assurance maladie que j'ai en turquie est arrivé a échéance hors le problème c'est que mon fils doit subir une opération pour un bec de lièvre mais il ne veulent pas prendre en charge si je n'ai plus d'assurance. Ma femme ma dit qu'il demandait un genre d'attestation d'assurance comme quoi je suis bien en france car si non elle n'a plus de droit d'assurance. Un ami, a qui j'en ai parler ma dit que moi ayant droit a l'assurance en france je pourrais en faire bénéficié ma famille même si elle est en Turquie , je lui ai demandé de m'aider a faire les demarche ou autre mais il me demande 1500€ juste pour des papiers alors je vous demande si quelqu'un sait comment je pourrais faire ????
Je vous remercie par avance

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour,

je ne peux répondre mais attention, la demande de cette connaissance me semble fort suspecte !!! Demander 1500 euros pour une aide aux papiers ne me semble pas légitime.

Cordialement
0
nanou3694 Messages postés 61 Statut Membre
 
c'est bien pour cela que je ne veux pas accepter mais je ne sais pas comment sa marche le système en france donc je voudrais pas me sentir obligé de payer cet ami même en vue de ma situation je préfèrerais me débrouiller en me renseignant
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Donc ne faites pas intervenir cet "ami".

Mais je ne peux vous aider davantage.
0
nanou3694 Messages postés 61 Statut Membre
 
Merci quand meme peut etre que quelqu'un d'autre verra mon message et pourra m'aider :S
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bien-sûr, attendez d'autres interventions.
0