De la déclaration du sinistre
Sma11Print
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sma11Print Messages postés 2 Statut Membre -
Sma11Print Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je me tourne vers vous afin de savoir s'il est toujours préférable de déclarer le sinistre le jour même de son intervention. Je m'explique.
J'ai aujourd'hui souscrit à une assurance mobile. Néanmoins, il s'avère que je me suis fait voler mon smartphone smartphone quelques heures après cette adhésion au contrat.
Étant donné la forte suspicion qu'il pourrait y avoir quant à la déclaration faite le jour même de la souscription au contrat d'assurance mobile, dois-je nécessairement déclarer le sinistre dans l'immédiat ou alors, pour être indemnisé, et que le remplacement du mobile soit effectif, il serait préférable pour moi d'opérer une démarche ultérieurement ?
Merci d'avance quant à l'attention que vous porterez à mon récit.
Bien à vous.
Aujourd'hui je me tourne vers vous afin de savoir s'il est toujours préférable de déclarer le sinistre le jour même de son intervention. Je m'explique.
J'ai aujourd'hui souscrit à une assurance mobile. Néanmoins, il s'avère que je me suis fait voler mon smartphone smartphone quelques heures après cette adhésion au contrat.
Étant donné la forte suspicion qu'il pourrait y avoir quant à la déclaration faite le jour même de la souscription au contrat d'assurance mobile, dois-je nécessairement déclarer le sinistre dans l'immédiat ou alors, pour être indemnisé, et que le remplacement du mobile soit effectif, il serait préférable pour moi d'opérer une démarche ultérieurement ?
Merci d'avance quant à l'attention que vous porterez à mon récit.
Bien à vous.
A voir également:
- De la déclaration du sinistre
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
bonjour
et au commissariat pour le dépôt de plainte nécessaire dans ce cas de figure, vous entendez aussi faire une fausse déclaration?
dois-je nécessairement déclarer le sinistre dans l'immédiat ou alors, pour être indemnisé, et que le remplacement du mobile soit effectif, il serait préférable pour moi d'opérer une démarche ultérieurement ?
et au commissariat pour le dépôt de plainte nécessaire dans ce cas de figure, vous entendez aussi faire une fausse déclaration?
Attendons un peu, ça va bien se passer.
Merci pour votre réponse.