Prendre une D O pour 3 ans car ma maison a déjà 7 ans
stlaur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
A 73 ans, c'est ma quatrième maisons que j'ai fait construire sans D.O et toutes sont bien en place et ne présentent aucune malfaçons.
A ce jour je souhaite vendre une maison qui a 7 ans , mais je n'ai pas envie de gérer d'éventuels problèmes avec les futurs acquéreurs.
Puis-je prendre 1/3 de D.O, comme il me reste 3 ans ?
A qui peut-on s'adresser (assureur), sachant que mon maçon a lui une D.O conforme , ainsi que l'électricien et le chauffagiste et que j'ai suivi le chantier de A à Z et j'ai moi même acheté tous les matériaux ( bien sûr avec suivi de leur utilisation) ?
Cordialement,
A 73 ans, c'est ma quatrième maisons que j'ai fait construire sans D.O et toutes sont bien en place et ne présentent aucune malfaçons.
A ce jour je souhaite vendre une maison qui a 7 ans , mais je n'ai pas envie de gérer d'éventuels problèmes avec les futurs acquéreurs.
Puis-je prendre 1/3 de D.O, comme il me reste 3 ans ?
A qui peut-on s'adresser (assureur), sachant que mon maçon a lui une D.O conforme , ainsi que l'électricien et le chauffagiste et que j'ai suivi le chantier de A à Z et j'ai moi même acheté tous les matériaux ( bien sûr avec suivi de leur utilisation) ?
Cordialement,
A voir également:
- Prendre une D O pour 3 ans car ma maison a déjà 7 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- D/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
Mais dans un monde où tout s'achète cela ma parait difficile de croire qu'aucun assureur veuille un peu d'argent pour un risque proche de zéro !
Peut être enfin un truc qui ne s'achète pas ???!!!!
vous êtes libre de ne pas me croire.
et donc tout aussi libre de poser la question directement à des assureurs.