Contrat VALOPTIS
Fermé
foufou78
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 28/11/2014 à 10:48
atony9122 - 23 mars 2015 à 13:48
atony9122 - 23 mars 2015 à 13:48
5 réponses
foufou78
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
10
11 juil. 2014 à 16:39
11 juil. 2014 à 16:39
Merci pour cette réponse.
Je m'adresse à toutes les victimes d'ARCA Patrimoine qui n'osent pas entreprendre de démarches à titre individuel, car l'union fait la force.
Et comme le dit si bien Ginto5, à plusieurs nous aurons plus de poids.
Merci de me laisser votre courriel afin que l'on puisse échanger sur ce sujet et tenter une action commune.
Je ne peux pas y imaginer que l'on reste ainsi sans rien faire et laisser ARCA PATRIMOINE continuer à sévir.
D'ailleurs ARCA a été sanctionné en 2013 par l'ACPR à payer une amende de 150000 euros et un avertissement pour défaut d'information + d'autres griefs.
Je pense donc qu'il faut se reposer sur cette sanction pour agir, même si certains contrats sont antérieurs à 2008.
Je m'adresse à toutes les victimes d'ARCA Patrimoine qui n'osent pas entreprendre de démarches à titre individuel, car l'union fait la force.
Et comme le dit si bien Ginto5, à plusieurs nous aurons plus de poids.
Merci de me laisser votre courriel afin que l'on puisse échanger sur ce sujet et tenter une action commune.
Je ne peux pas y imaginer que l'on reste ainsi sans rien faire et laisser ARCA PATRIMOINE continuer à sévir.
D'ailleurs ARCA a été sanctionné en 2013 par l'ACPR à payer une amende de 150000 euros et un avertissement pour défaut d'information + d'autres griefs.
Je pense donc qu'il faut se reposer sur cette sanction pour agir, même si certains contrats sont antérieurs à 2008.
8 août 2014 à 12:10
J'aimerais me joindre à votre groupe. J'ai perdu plus de la moitié de mon argent en souscrivant en 2004 et 2005 des contrats Valoptis.
Avez-vous pu obtenir quelque chose auprès du le service client d' Arca Patrimoine?
Merci de me tenir au courant (***@***)
11 déc. 2014 à 10:24
Si vous souhaitez des compléments d'informatino concernant mon dossier et si vous souhaitez vous joindre à nous, merci de m'envoyer votre email.
Cordialement
16 nov. 2014 à 23:54
je suis dans le même cas que vous, depuis 2007 , j'ai souscris chez Arca un contrat Atlanticlux et je voudrai le stopper mais apparemment la perte est énorme.
Avez vous des suites a votre affaire ? y a t il d'autre personne ?
bien à vous
Pogo